Incroyable ! Comment Benoît, simple professeur de musique, a pulvérisé tous les records de N’oubliez pas les paroles et est entré dans la légende absolue des Maestros !
Événement historique dans N’oubliez pas les paroles : Benoît explose tous les records et devient officiellement le plus grand maestro de l’émission, une performance incroyable qui entre dans la légende de la télévision !
Le trentenaire a battu, dans le numéro du jeu de France 2 diffusé samedi, le record précédemment établi par Margaux en février 2000
En dépassant les 530.000 euros de cagnotte – il en a empoché 538.000 –, Benoît est devenu samedi le plus grand maestro de « N’oubliez pas les paroles ». Il a ainsi battu le record que détenait Margaux dans le jeu musical de France 2 depuis près de cinq ans…
Comme le soulignent nos confrères de PureMédias, le candidat trentenaire peut aussi s’enorgueillir d’être celui qui compte le plus grand nombre de victoires, 79 à date, soit près de quinze de plus que son dauphin, Louis, qui s’était arrêté à 65 victoires en mars 2023.

« Je n’aurais pas parié sur moi »
Interviewé par le site spécialisé dans l’actu des médias, Benoît a confié qu’une telle performance lui semblait « totalement inaccessible ». « Je n’aurais absolument pas parié sur moi initialement. Je suis quand même assez fier, honnêtement, parce que vraiment, j’ai bien galéré pour arriver jusque-là quand même. En matière de fatigue, ça a vraiment été compliqué de tenir le coup. Sur l’endurance, je suis le plus fier. Je me suis découvert sur cet aspect-là », a-t-il ajouté.
Le candidat, qui apparaît depuis le 2 décembre, dans l’émission présentée par Nagui, en est à sa deuxième participation, après un premier passage, bien plus bref, en 2023. Entre-temps, il a, selon ses dires, appris plus de 1.000 chansons. Ses efforts ont visiblement payé.
News
À 91 ans, la diablesse revient : pourquoi Brigitte Bardot brise son silence et dévoile tout — quatres mariages, amours flamboyantes, bêtes sauvages et regrets jamais éteints
À 91 ans, la diablesse revient : pourquoi Brigitte Bardot brise son silence et dévoile tout — quatres mariages, amours…
Mariska Hargitay bouleverse Cannes : entre larmes, héritage et glamour, l’actrice rend un hommage saisissant à sa mère Jayne Mansfield, ressuscitant l’âge d’or d’Hollywood sous les projecteurs français
Mariska Hargitay bouleverse Cannes : entre larmes, héritage et glamour, l’actrice rend un hommage saisissant à sa mère Jayne Mansfield,…
👉 « Vingt ans après son triomphe à la Star Academy 2004, les révélations bouleversantes sur Grégory Lemarchal : promesses, larmes, secrets et le destin brisé d’un ange de la chanson française »
👉 « Vingt ans après son triomphe à la Star Academy 2004, les révélations bouleversantes sur Grégory Lemarchal : promesses,…
À 71 ans, le fou de fête Patrick Sébastien largue les amarres : “Ils me cassent les couilles !”, il quitte le Lot pour implanter son « Plus Petit Cabaret du Monde » au fin fond de la Corrèze
À 71 ans, le fou de fête Patrick Sébastien largue les amarres : “Ils me cassent les couilles !”, il…
Alors que la Corse envahissait l’arène parisienne : 3 h 30 de frissons, 31 duos inoubliables, le cœur de Pagny qui bat, et les larmes de Fiori qui coulent
Alors que la Corse envahissait l’arène parisienne : 3 h 30 de frissons, 31 duos inoubliables, le cœur de Pagny…
Quand Kendji Girac fait irruption à Star Academy : l’apparence qui laisse les élèves sans voix et déclenche des murmures « Il est encore plus beau en vrai !
Quand Kendji Girac fait irruption à Star Academy : l’apparence qui laisse les élèves sans voix et déclenche des murmures…
End of content
No more pages to load






