AntoineDu pont : le joueur star est au Qatar pour soigner son genou dans un établissement prestigieux
Le demi de mêlée vedette du Stade Toulousain et du XV de France est blessé depuis de longs mois, suite à une rupture des ligaments croisés d’un genou.
Antoine Dupont trace sa route vers le retour. Après des soins en France et en Suisse, le capitaine du XV de France a choisi Doha pour poursuivre la rééducation de son genou droit dans la clinique privée Aspetar, reconnue mondialement, comme en témoigne une publication officielle sur les réseaux sociaux repérée par Rugbyrama.
À lire aussi : Antoine Dupont : “J’ai envie d’être patient…” Le joueur star repousse (légèrement) la date de son retour à la compétition
Opéré en mars 2025 suite à sa grave blessure lors du Tournoi des 6 Nations face à l’Irlande, Dupont vise un retour sur les terrains “fin novembre ou début décembre”. À Aspetar, il alterne séances de musculation, corde à sauter, étirements, et même un peu de rugby sur la pelouse locale. Chaque geste est calibré pour préparer son corps à la compétition et optimiser sa reprise.
La clinique Aspetar est notamment partenaire du Paris Saint-Germain, club que côtoie Dupont. Samedi soir, il était d’ailleurs au Parc des Princes pour assister au match PSG-Auxerre et profiter de l’occasion pour quelques photos avec Ousmane Dembélé et le prestigieux Ballon d’Or.
À lire aussi : Antoine Dupont : “On ne m’a pas demandé si je voulais être capitaine…” Le joueur star évoque ses responsabilités en club ainsi qu’en sélection
Chaque séance le rapproche un peu plus de son grand retour en Top 14, attendu avec impatience par les supporters et ses coéquipiers du XV de France.
News
À 91 ans, la diablesse revient : pourquoi Brigitte Bardot brise son silence et dévoile tout — quatres mariages, amours flamboyantes, bêtes sauvages et regrets jamais éteints
À 91 ans, la diablesse revient : pourquoi Brigitte Bardot brise son silence et dévoile tout — quatres mariages, amours…
Mariska Hargitay bouleverse Cannes : entre larmes, héritage et glamour, l’actrice rend un hommage saisissant à sa mère Jayne Mansfield, ressuscitant l’âge d’or d’Hollywood sous les projecteurs français
Mariska Hargitay bouleverse Cannes : entre larmes, héritage et glamour, l’actrice rend un hommage saisissant à sa mère Jayne Mansfield,…
👉 « Vingt ans après son triomphe à la Star Academy 2004, les révélations bouleversantes sur Grégory Lemarchal : promesses, larmes, secrets et le destin brisé d’un ange de la chanson française »
👉 « Vingt ans après son triomphe à la Star Academy 2004, les révélations bouleversantes sur Grégory Lemarchal : promesses,…
À 71 ans, le fou de fête Patrick Sébastien largue les amarres : “Ils me cassent les couilles !”, il quitte le Lot pour implanter son « Plus Petit Cabaret du Monde » au fin fond de la Corrèze
À 71 ans, le fou de fête Patrick Sébastien largue les amarres : “Ils me cassent les couilles !”, il…
Alors que la Corse envahissait l’arène parisienne : 3 h 30 de frissons, 31 duos inoubliables, le cœur de Pagny qui bat, et les larmes de Fiori qui coulent
Alors que la Corse envahissait l’arène parisienne : 3 h 30 de frissons, 31 duos inoubliables, le cœur de Pagny…
Quand Kendji Girac fait irruption à Star Academy : l’apparence qui laisse les élèves sans voix et déclenche des murmures « Il est encore plus beau en vrai !
Quand Kendji Girac fait irruption à Star Academy : l’apparence qui laisse les élèves sans voix et déclenche des murmures…
End of content
No more pages to load






