“Acculée par les dettes, trahie par ses proches et hantée par le passé : Laeticia Hallyday supplie les fans d’aider à sauver sa villa mythique de Saint-Barth
Aux premières loges des incendies de Los Angeles, Laeticia Hallyday a vu sa villa de Pacific Palisades tomber sous les flammes. Elle en partageait des aperçus déchirants sur Instagram, jeudi 6 février.
« Il ne reste que des cendres et nos souvenirs accrochés aux braises du passé. » Le 7 janvier dernier, le quartier de Pacific Palisades s’embrasait. Comme beaucoup de rescapés des incendies de Los Angeles, Laeticia Hallyday a vu son habitation partir en fumée.

Seule sa chienne Cheyenne a été sauvée de justesse par Joy Hallyday avant que la maison ne se retrouve aux prises avec les incendies. Dévastée par la perte de cette maison qu’elle décrit sur Instagram, le 6 janvier, comme son « refuge » et son « cocon de bonheur et de souvenirs”,
la veuve de Johnny Hallyday a posté un montage en noir et blanc de clichés et d’extraits vidéos déchirants. Protégée par un masque et une combinaison blanche, elle fait alors le point, au milieu des cendres.

L’originaire de Béziers se confie sur le deuil de sa villa américaine : « Voir ces ruines, marcher parmi ces débris, c’est affronter l’indicible. Pourtant, au milieu du chaos, il y a une vérité qui résiste : celle de l’amour, du courage et de la résilience. Ce qui a brûlé n’effacera jamais ce que nous avons construit, ce que nous avons partagé, ce que nous avons aimé. » Reconnaissante, elle prend le temps de se souvenir d’une maison, au cœur du quartier cossu de Los Angeles, qui les a « sauvées« , elle et ses filles Jade et Joy : « Elle nous a portées pendant le deuil de mon mari, elle a été le témoin silencieux de nos larmes et de notre amour. » Après les flammes, la maman poule entend bien reconstruire sa vie, « parce que l’espoir renaît toujours des cendres« . Elle en profite aussi pour s’adresser au public qui lui a apporté un soutien sans faille ces dernières semaines : « Merci à vous tous pour votre bienveillance pour tous vos messages. Ma gratitude est infinie.
News
À 91 ans, la diablesse revient : pourquoi Brigitte Bardot brise son silence et dévoile tout — quatres mariages, amours flamboyantes, bêtes sauvages et regrets jamais éteints
À 91 ans, la diablesse revient : pourquoi Brigitte Bardot brise son silence et dévoile tout — quatres mariages, amours…
Mariska Hargitay bouleverse Cannes : entre larmes, héritage et glamour, l’actrice rend un hommage saisissant à sa mère Jayne Mansfield, ressuscitant l’âge d’or d’Hollywood sous les projecteurs français
Mariska Hargitay bouleverse Cannes : entre larmes, héritage et glamour, l’actrice rend un hommage saisissant à sa mère Jayne Mansfield,…
👉 « Vingt ans après son triomphe à la Star Academy 2004, les révélations bouleversantes sur Grégory Lemarchal : promesses, larmes, secrets et le destin brisé d’un ange de la chanson française »
👉 « Vingt ans après son triomphe à la Star Academy 2004, les révélations bouleversantes sur Grégory Lemarchal : promesses,…
À 71 ans, le fou de fête Patrick Sébastien largue les amarres : “Ils me cassent les couilles !”, il quitte le Lot pour implanter son « Plus Petit Cabaret du Monde » au fin fond de la Corrèze
À 71 ans, le fou de fête Patrick Sébastien largue les amarres : “Ils me cassent les couilles !”, il…
Alors que la Corse envahissait l’arène parisienne : 3 h 30 de frissons, 31 duos inoubliables, le cœur de Pagny qui bat, et les larmes de Fiori qui coulent
Alors que la Corse envahissait l’arène parisienne : 3 h 30 de frissons, 31 duos inoubliables, le cœur de Pagny…
Quand Kendji Girac fait irruption à Star Academy : l’apparence qui laisse les élèves sans voix et déclenche des murmures « Il est encore plus beau en vrai !
Quand Kendji Girac fait irruption à Star Academy : l’apparence qui laisse les élèves sans voix et déclenche des murmures…
End of content
No more pages to load






