Ce vendredi 2 janvier dans N’oubliez pas les paroles sur France 2, Nagui a été obligé d’intervenir après un incident entre Magali Ripoll et Fabien Haimovici, deux Zikos de l’émission.

Jade était de retour dans N’oubliez pas les paroles ce vendredi 2 janvier sur France 2. En pleine ascension, la maestro a remporté deux nouvelles victoires et a atteint les 44 000 euros. Au cours de la soirée, la candidate originaire du sud de la France a été mise au défi sur la chanson Le Petit Pain au chocolat de Joe Dassin. Pendant sa prestation, un incident s’est produit entre Magali Ripoll et Fabien Haimovici et Nagui a été contraint de rétablir l’ordre entre les deux Zikos. “Nous allons revenir à un incident qui s’est déroulé pendant que vous chantiez brillamment, un véritable incident”, est-il intervenu avant d’expliquer la situation aux téléspectateurs.

Pendant la performance de Jade sur le titre de Joe Dassin, la violoniste Karen Khochafian a tendu une viennoiserie à Magali Ripoll qui lui a été dérobée par Fabien Haimovici. “Un pain au chocolat était proposé par Karen à Magali. Et toi qui aimes les chocolatines, tu t’es précipité dessus. Et tu as volé le pain de la bouche de Magali”, lui a reproché Nagui. “Tu l’as pris alors que j’étais en train de l’avaler”, s’est plainte la musicienne. “Je peux me défendre ? Pas une seconde, je ne pouvais imaginer qu’il y avait un seul pain au chocolat. Il faut faire combien de millions de téléspectateurs en plus pour qu’on en ait deux. C’est quoi ce budget, sans déconner ?”, s’est défendu le chanteur et percussionniste de N’oubliez pas les paroles. Des excuses qui n’ont pas convaincu Nagui. “Mais est-ce que c’est une raison pour le prendre dans la bouche de Magali ?”, a repris l’animateur avant de recevoir comme réponse : “Mais parce que je pensais qu’il y en avait d’autres !”

Magali Ripoll (N’oubliez pas les paroles) quitte le plateau après un petit conflit avec Fabien Haimovici

Après la mise au point de Nagui, Magali Ripoll a quitté le plateau à la recherche d’un pain au chocolat. “Je vais aller regarder si on a d’autres d’ailleurs, parce que moi ça m’intrigue aussi”, a-t-elle prononcé. Plus tard dans l’émission, c’est avec un croissant qu’elle est apparue à l’écran. “Tu as trouvé un autre pain au chocolat ?”, a demandé Nagui. “J’ai trouvé un petit croissant qu’une charmante dame du public, qui vient elle aussi depuis 18 ans, nous a offert”, a-t-elle expliqué.