Valentin et Martin Kretz sont venus dans Quotidien faire la promotion de la nouvelle saison de L’Agence, diffusée à partir de ce jeudi soir sur TMC. Et le premier a notamment raconté la naissance de son deuxième enfant avec Charina. Un moment qu’il n’espérait meme plus après d’innombrables tentatives.

Valentin en a notamment profité pour se confier sur sa nouvelle vie depuis l'arrivée de son deuxième enfant.

Valentin Kretz et Charina Sarte durant la cérémonie d'ouverture du 63ème Festival de Télévision de Monte-Carlo au Grimaldi Forum à Monaco, le 14 juin 2024. © Bruno Bebert/Bestimage

Ce jeudi 20 novembre, à partir de 21h25, TMC diffuse le début de la saison 6 de L’Agence. Quelques minutes auparavant, Yann Barthès recevait Martin et Valentin Kretz dans Quotidien. Ce dernier a notamment été amené à réagir à une chose importante qui s’est passée dans sa vie personnelle “il y a quelques semaines”. A savoir la naissance de son deuxième enfant avec Charina.

J’ai eu la chance d’avoir mon deuxième fils, après un long combat de FIV (fécondation in vitro), de voyages sur plusieurs continents. On n’y croyait plus et c’est arrivé. Donc on est vraiment les plus heureux du monde“, a-t-il confié à l’animateur de TMC. “Il ne dort pas beaucoup la nuit en ce moment”, a également précisé Martin.
“On avait quasiment abandonné”, Valentin Kretz (L’Agence) y a finalement cru jusqu’au bout avec Charina
Valentin Kretz (L'Agence)  dans Quotdien
Pour rappel, cette naissance survient sept ans après l’arrivée de leur aîné Noah.  Lors de la conférence de presse pour le retour de L’Agence, qui s’était tenue le lundi 27 octobre et à laquelle Purepeople avait assisté, Valentin était déjà revenu sur l’arrivée de son 2e fils. “Concernant la grossesse de Charina, effectivement, ça a été la plus grande nouvelle pour nous. C’est un bonheur immense auquel on ne s’attendait plus du tout. C’était la dernière tentative de FIV, on avait quasiment abandonné, et c’était la bonne. Donc on est aux anges, on ne peut pas être plus heureux, ça nous est tombé du ciel. Il est né le petit bébé, en bonne santé et on va le voir un petit peu dans cette saison.”, avait-il expliqué.

Et d’ajouter :  “C’est un vrai challenge cette année de pouvoir trouver le bon équilibre entre la famille et le développement de l’agence qui va vite, plus les tournages, tout est mélangé. Tout ça est beaucoup de travail et c’est le grand challenge de cette année, de trouver le bon équilibre pour que tout avance dans le bon sens. Et puis, avec un bébé, tout est chamboulé. On repart d’une page blanche.”

La saison 6 de L’Agence est à découvrir dès ce soir sur TMC.