Les tournages des “12 coups de midi” à l’arrêt pour l’été, Jean-Luc Reichmann profite de vacances bien méritées. L’animateur a choisi la Corse pour se retrouver en famille, et ils sont nombreux au compteur !
INSTAGRAM JEAN-LUC REICHMANN
Veuillez fermer la vidéo flottante pour reprendre la lecture ici.
Jean-Luc Reichmann profite d’une pause estivale XXL en Corse avec sa grande famille réunie, avant de reprendre bientôt l’animation des 12 coups de midi pour une saison anniversaire.
Jean-Luc Reichmann a vécu une saison télé complètement folle ! Tous les midis, son jeu Les 12 coups de midi a fait exploser les compteurs d’audience de la chaîne. Aidé par Emilien, qui a été éliminé début juillet avec 2,66 millions de gains et de cadeaux cumulés, l’animateur est sans doute aucun la valeur sûre de TF1. Mais on l’a également retrouvé dans une nouvelle saison inédite de Léo Mattéï, toujours couronnée de succès. Et comme si tout cela ne suffisait pas, l’animateur, qui figure parmi les préférés des Français, est à l’affiche pendant tout l’été d’une arche estivale de Demain nous appartient !
Après autant de tournages, Jean-Luc Reichmann a forcément besoin de repos. Comme il l’a révélé à nos confrères de La Dépêche du Midi, le sexagénaire a choisi la Corse pour partir en vacances. “Je suis actuellement dans un village perdu des montagnes corses” a teasé l’animateur. Mais pour l’occasion, Jean-Luc Reichmann partage ses vacances avec toute sa famille : Nathalie Lecoultre, son épouse, est bien évidemment de la partie, mais pas que ! Leurs six enfants, et leurs moitiés respectives, sont tous présents. Une maison immense a donc dû être louée pour l’occasion.
Jean-Luc Reichmann reprend du service le 22 août

Mais ce n’est pas du tout encore ! Comme si cette belle smala ne se suffisait pas à elle-même, les enfants de Jean-Luc Reichmann sont aussi venus avec des amis à eux ! Bref, des vacances XXL, où tout le monde est le bienvenu. Et les journées de l’animateur phare de TF1 sont les plus estivales qui soient : “Je participe aux championnats du monde de sieste. Le midi c’est l’heure des 12 coups de l’apéro, puis place à la pétanque” se réjouit-il.
Les vacances sont toutefois bientôt terminées… Jean-Luc Reichmann reprendra les tournages des 12 coups de midi dans quelques semaines, vers la fin août. Et le vendredi 22 août, l’animateur sera de retour avec un nouveau prime consacré au 15e anniversaire. Ce prime, tourné il y a quelques semaines, verra les retours de 15 anciens grands champions. Ces champions devront faire équipe avec les six plus grands champions du jeu : Emilien, Xavier, Bruno, Céline, Timothée et Paul. Xavier va-t-il encore réussir à faire plier Emilien comme il y a trois semaines ? Réponse dans quelques jours !
News
Nolwenn Leroy : Les Révélations Poignantes de ses 42 ans sur “l’Amour de sa Vie”
Dans l’univers parfois impitoyable du show-business français, rares sont les artistes qui parviennent à maintenir une frontière étanche entre les…
Julio Iglesias à 81 ans : Entre aveux sincères, secrets de famille et vérité sur sa santé, la légende se livre enfin
Julio Iglesias n’est pas seulement une voix ; il est un mythe vivant, une icône de la romance qui a…
Isabelle Nanty : Le combat secret d’une icône entre la vie et la mort après une hospitalisation critique
Le monde du cinéma français a retenu son souffle. Isabelle Nanty, figure emblématique et solaire de nos écrans, a traversé…
CLASH EXPLOSIF : Louis Boyard et Apolline de Malherbe, le duel qui a embrasé le direct !
L’arène médiatique a tremblé ce matin. Ce qui devait être une interview politique classique s’est transformé en un véritable champ…
Jean-Pierre Foucault en deuil : Les adieux déchirants à Marie-José Tramoni, la seule femme qu’il ait jamais épousée
Le paysage médiatique français est en émoi. Derrière l’image de l’animateur infatigable, toujours prêt à distribuer sourires et bonne humeur…
Sarah Knafo “rhabille” la gauche : le choc des vérités sur le Venezuela !
Le séisme politique : Sarah Knafo face à l’aveuglement idéologique Le paysage médiatique français vient d’être le théâtre d’une déflagration…
End of content
No more pages to load






