Au cours de la Quotidienne de la Star Academy diffusée ce lundi 16 décembre sur TF1, Ulysse a subtilement répondu à un tâcle de Marine, taquinée par Franck sur son baiser avec Maïa lors du dernier prime.
C’est une des prestations qui restera dans les annales de la Star Academy. Alors que Marine doutait de la qualité de son duo avec Maïa en vue du dernier prime diffusé ce vendredi 13 décembre sur TF1, l’alchimie a visiblement bien pris sur scène. En effet, comme l’ont constaté les téléspectateurs, les deux jeunes femmes ont joué à 100% la carte de la romance en reprenant Eternal Flame du groupe The Bangles et en concluant ce moment avec un baiser. En découvrant les images de cet instant suspendu lors du débrief deux jours plus tard, la candidate qui a finalement regagné l’aventure au détriment de sa camarade a réagi.
Marine (Star Academy) bluffe Marlène Schaff avec son interprétation lors du duo marquant avec Maïa
“Je vous jure, je ne suis pas amoureuse d’elle”, a assuré Marine tandis que Marlène Schaff avoue avoir été complètement emballée par leur jeu. “J’ai eu l’impression de tomber amoureuse de vous voir amoureuse et c’est ça notre métier. Je ne m’y attendais pas du tout. J’y ai cru ! Si ça n’avait pas été sincère, ça n’aurait pas été gênant pour nous. Donc, je te félicite parce que franchement c’est une étape dans ta capacité à interpréter”, a déclaré la professeure d’expression scénique passant volontairement outre les imprécisions vocales tant la scénographie a pris le dessus. Du côté des autres élèves, l’heure est aux chamailleries, à l’initiative de Franck et Ulysse.
Ulysse (Star Academy) répond à un petit tacle de Marine
Une fois Marlène Schaff partie, Franck a profité de leur pause dans la cuisine pour titiller Marine en lui demandant : “Tu es amoureuse de Maïa ?”. Et Marine de confirmer une bonne fois pour toute : “Non non, c’était purement amical et purement dans l’interprétation. Tu sais, quand il faut faire semblant d’interpréter et se mettre dedans et tout, ben c’est ce que j’ai fait avec Maïa”. Des remarques faites sous le regard d’Ulysse qui, lui, n’était pas parvenu à “faire semblant” la semaine passée lors d’un duo avec Marine et avait vexé aux larmes sa partenaire. “Ce n’est pas ma faute, c’est plus simple d’interpréter quand j’ai Marguerite en face. C’était beaucoup plus simple”, glisse Ulysse d’un ton piquant.
News
Josiane Balasko grand-mère attentionnée avec son petit-fils Andy : un tendre cliché dévoilé
Dans sa story Instagram, ce samedi 21 juin, Marilou Berry a partagé une adorable photo de sa mère, Josiane Balasko,…
Gad Elmaleh : son fils Noé, DJ prometteur, enflamme le cabaret Michou pour la Fête de la musique
PHOTO – La Fête de la musique a fait vibrer toute la France ce 21 juin. À Paris, Noé Elmaleh…
Nelson Monfort surpris par sa petite-fille Nala, 3 ans, qui vit à l’autre bout du monde : son émotion est palpable
VIDÉO – Mis à l’honneur dans Vivement dimanche, Nelson Monfort a vécu un moment d’émotion rare en découvrant une vidéo surprise…
LE PLUS CHAUD EN CE MOMENT : Laeticia Hallyday : après sept années de bataille, c’est la fin
Seloп les iпformatioпs de Closer, Laeticia Hallyday aυrait eпfiп réυssi à veпdre La Savaппah, aпcieппe demeυre de Johппy Hallyday sitυée…
Flavie Flament répond aux rumeurs avec un message sans équivoque : “Aux petites langues de…”
GALA VIDEO – Flavie Flament répond aux rumeurs avec un message sans équivoque : “Aux petites langues de…” Alors que…
EXCLU – Emmanuel Macron au Canada pour le G7 : pourquoi Brigitte Macron est absente
Ce dimanche 15 juin, Emmanuel Macron est arrivé au G7, à Kananaskis, dans l’Ouest canadien, pour trois jours. Un sommet…
End of content
No more pages to load