Ce vendredi 8 août 2025, Cyril Hanouna a dévoilé une nouvelle information de taille concernant “Tout beau, tout n9uf”. L’animateur a confirmé la présence de chroniqueurs emblématiques dans sa nouvelle quotidienne, dont Valérie Benaïm, Géraldine Maillet, et Raymond Aabou.

Les fans de “TPMP” ne seront pas dépaysés. Cyril Hanouna l’avait promis, et il se tient à sa promesse. En effet, même si de nouvelles têtes devraient prendre place autour de la table de sa nouvelle quotidienne sur W9, “Tout beau, tout n9uf”, les chroniqueurs emblématiques vont reprendre leur siège.
“Baba” l’a lui-même confirmé ce vendredi 8 août 2025 sur son compte X. Pour clôturer la semaine en beauté, après avoir dévoilé une information chaque jour au sujet de son nouveau projet sur la chaîne du groupe M6, l’animateur a dévoilé une partie des chroniqueurs qui l’accompagneront au quotidien.
Cyril Hanouna révèle une partie des chroniqueurs de “Tout beau, tout n9uf”

Ces dernières années, certains chroniqueurs ont tiré leur épingle du jeu et ont obtenu l’étiquette de “membre emblématique” de “TPMP” ou “On marche sur la tête” sur Europe 1. Kelly Vedovelli, Raymond Aabou, Gilles Verdez, Jean-Michel Maire, Valérie Benaïm, Géraldine Maillet, ou encore Isabelle Morini-Bosc font partie des “meubles” en ce qui concerne les émissions de Cyril Hanouna. Et visiblement, une grande partie d’entre eux vont le suivre sur “Tout beau, tout n9uf”.
Nous savons déjà que Jean-Michel Maire n’en fera pas partie. Le journaliste a en effet décidé, comme il l’avait annoncé lors des dernières quotidiennes de “TPMP”, de s’installer en Thaïlande pour profiter de sa retraite.
Néanmoins, Raymond, Géraldine Maillet, et Valérie Benaïm, accompagneront bel et bien Cyril Hanouna dans sa nouvelle quotidienne diffusée sur W9. “Les chéris, sur la 1ere de W9, il y aura sur et certain autour de moi dès 18h45 : Raymond, Geraldine, Olivier Dartigolles, Valérie Benaïm !”, annonce-t-il dans un tweet.
Gilles Verdez, Michel Mary, Fabien Lecœuvre, également de la partie
Bien évidemment, ces derniers ne se retrouveront pas seuls autour de la table de “Tout beau, tout n9uf” : “Plus 5 autres personnes !”, précise en effet Cyril Hanouna.

Toujours au cours de son annonce, “Baba” a confirmé la présence de deux autres chroniqueurs devenus emblématiques ces dernières années : “Fabien Lecoeuvre et Michel Mary seront de retour aussi ! Pour le reste de la nouveauté et des grands retours”.
Avec cette annonce, les fans de “TPMP” peuvent se rassurer en apprenant qu’ils retrouveront les figures emblématiques de la quotidienne qu’ils appréciaient tant. Pour rappel, nos confrères de Voici ont également confirmé, il y a quelques jours, la présence de Gilles Verdez. Une révélation confirmée par Cyril Hanouna dans la foulée.
News
Nolwenn Leroy : Les Révélations Poignantes de ses 42 ans sur “l’Amour de sa Vie”
Dans l’univers parfois impitoyable du show-business français, rares sont les artistes qui parviennent à maintenir une frontière étanche entre les…
Julio Iglesias à 81 ans : Entre aveux sincères, secrets de famille et vérité sur sa santé, la légende se livre enfin
Julio Iglesias n’est pas seulement une voix ; il est un mythe vivant, une icône de la romance qui a…
Isabelle Nanty : Le combat secret d’une icône entre la vie et la mort après une hospitalisation critique
Le monde du cinéma français a retenu son souffle. Isabelle Nanty, figure emblématique et solaire de nos écrans, a traversé…
CLASH EXPLOSIF : Louis Boyard et Apolline de Malherbe, le duel qui a embrasé le direct !
L’arène médiatique a tremblé ce matin. Ce qui devait être une interview politique classique s’est transformé en un véritable champ…
Jean-Pierre Foucault en deuil : Les adieux déchirants à Marie-José Tramoni, la seule femme qu’il ait jamais épousée
Le paysage médiatique français est en émoi. Derrière l’image de l’animateur infatigable, toujours prêt à distribuer sourires et bonne humeur…
Sarah Knafo “rhabille” la gauche : le choc des vérités sur le Venezuela !
Le séisme politique : Sarah Knafo face à l’aveuglement idéologique Le paysage médiatique français vient d’être le théâtre d’une déflagration…
End of content
No more pages to load






