L’heure du premier bilan pour Théo Curin. Il y a un mois, le lundi 9 septembre 2024, l’ex-nageur reconverti en animateur télé prenait les commandes de Slam sur France 3. Cyril Féraud, parti à la tête de Tout le monde veut prendre sa place, passait le flambeau au présentateur du magazine T’es au top sur France 4.
S’il pouvait apparaître avec un petit stress lors des premiers numéros,
le jeune homme de 24 ans a rapidement pris ses marques dans le jeu désormais diffusé sept jours sur sept. Dans le but d’uniformiser les grilles de programme le week-end, la direction de France Télévisions a effet pris la décision d’arrêter Le Grand Slam qui rassemblait les plus grands champions du divertissement.
Slam : quel bilan d’audience pour Théo Curin un mois après son arrivée sur France 2 ?

Un mois après son arrivée, où en sont les audiences de Théo Curin dans Slam ? En moyenne, du lundi au vendredi entre le 9 septembre et le 9 octobre 2024, le divertissement a été suivi par 1,01 million de téléspectateurs selon Médiamétrie, ce qui représente une part d’audience de 13,7% auprès de l’ensemble du public. Son record en PDA date de sa rentrée sur France 2 le 9 septembre dernier. Ce jour-là, l’effet de curiosité a permis à celui qui vient d’incarner une soirée sur les aidants le 8 octobre dernier de rassembler 1,23 million d’afficionados (16,4% du public). Les audiences ont fluctué jusqu’à descendre à 804 000 fidèles (11,9% de PDA) le 19 septembre dernier, avant d’atteindre son plus haut niveau en nombre de téléspectateurs le 9 octobre dernier avec 1,27 million d’individus (15,5% du public)

Audiences : Théo Curin fait-il mieux que Cyril Féraud dans Slam sur France 3 ?
À titre de comparaison, l’année dernière en semaine à la même période, Cyril Féraud réunissait en moyenne 1 million d’aficionados, pour une part d’audience de 13,9%. Le nouvel animateur a donc tenu la barre par rapport à son prédécesseur. Pour rappel, sur l’ensemble de la saison dernière, en semaine, l’actuel présentateur de Tout le monde veut prendre sa place revendiquait une audience moyenne de 1,15 million et de 13,7% de l’ensemble du public. Le travail de l’ancien athlète handisport pour se préparer à son nouveau rôle a donc été payant. J’ai regardé des dizaines, pour ne pas dire des centaines d’émissions avec Cyril Féraud, décortiquer le plus possible les émissions, essayer de me projeter un petit peu sur le plateau, le découvrir, voir tout ce qui allait pouvoir me rassurer au moment venu”, avait-il confié auprès de Télé-Loisirs.
News
Nolwenn Leroy : Les Révélations Poignantes de ses 42 ans sur “l’Amour de sa Vie”
Dans l’univers parfois impitoyable du show-business français, rares sont les artistes qui parviennent à maintenir une frontière étanche entre les…
Julio Iglesias à 81 ans : Entre aveux sincères, secrets de famille et vérité sur sa santé, la légende se livre enfin
Julio Iglesias n’est pas seulement une voix ; il est un mythe vivant, une icône de la romance qui a…
Isabelle Nanty : Le combat secret d’une icône entre la vie et la mort après une hospitalisation critique
Le monde du cinéma français a retenu son souffle. Isabelle Nanty, figure emblématique et solaire de nos écrans, a traversé…
CLASH EXPLOSIF : Louis Boyard et Apolline de Malherbe, le duel qui a embrasé le direct !
L’arène médiatique a tremblé ce matin. Ce qui devait être une interview politique classique s’est transformé en un véritable champ…
Jean-Pierre Foucault en deuil : Les adieux déchirants à Marie-José Tramoni, la seule femme qu’il ait jamais épousée
Le paysage médiatique français est en émoi. Derrière l’image de l’animateur infatigable, toujours prêt à distribuer sourires et bonne humeur…
Sarah Knafo “rhabille” la gauche : le choc des vérités sur le Venezuela !
Le séisme politique : Sarah Knafo face à l’aveuglement idéologique Le paysage médiatique français vient d’être le théâtre d’une déflagration…
End of content
No more pages to load






