Il Cello fait partie des finalistes de la saison 14 de “The Voice”. Avant de connaître le nom du gagnant, le trio lyrique vient de s’offrir une prestation de haute volée avec leur coach Florent Pagny. Regardez !
Capture d’écran TF1
Les grands favoris de “The Voice” saison 14 ? Ce sont eux ! S’ils ont débuté l’aventure en solo, Salvatore, Levon et Sébastien Longhi forment depuis quelques semaines le groupe Il Cello. Un « boys band opératique » créé sous l’impulsion de leur coach Florent Pagny, qui n’a pas voulu se séparer des trois talents à la voix de ténor lors de l’épreuve des Groupes. Depuis le trio a franchi toutes les étapes jusqu’à cette grande finale où, ce soir, ils font face à Gianni, Mickaël Gallo et Mega. « Humainement, c’est très chouette. Nous sommes très complémentaires : Levon est très puissant, Sébastien est très clair et moi, je sais aller dans les aigus… Ce serait une manière de dire à Florent Pagny qu’il avait raison » a récemment expliqué Salvatore dans les colonnes du média belge L’avenir.
“Ça, c’est The Voice !”
Comme le veut la tradition, chaque finaliste de “The Voice” partage un duo avec son coach. Un quatuor dans le cas de cette soirée pas comme les autres. Ainsi, Florent Pagny, qui vient de sortir son nouveau single “T’aimer encore” signé Vianney, a décidé de donner de la voix sur “Io le canto per te”, titre composé par Calogero issu de son album “Baryton” de 2004. Les quatre artistes ont rivalisé de puissance, suscitant une véritable ovation sur le plateau de “The Voice”. Et sur les réseaux sociaux, les internautes sont également unanimes : « Il cello vont gagner c’est évident », « Y’a pas photo que c’est eux qui chantent le mieux », « Voilà, ça c’est The Voice !! Et puis Florent », « Personne ne peut lutter », « Les frissons »…
« Toutes les deux minutes, on doit se pincer pour voir si ce n’est pas un rêve » ont réagi les trois candidats finalistes après leur performance. Lors de ce début de soirée, Zaz a également partagé le micro avec son candidat Gianni sur “Die With a Smile” de Bruno Mars et Lady Gaga. Mickaël Gallo a repris “Les planètes” en duo avec M. Pokora tandis que Mega a chanté “Ceux qu’on était” aux côtés de Pierre Garnier.
News
Laura Smet et Eddy Mitchell : Le silence troublant qui ébranle les liens du parrainage
Dans le tourbillon incessant de l’actualité people, certaines histoires captivent plus que d’autres, particulièrement lorsqu’elles touchent à des figures emblématiques…
Florent Pagny et Cyril Féraud : La vérité émouvante sur leurs combats, leurs amours et un héritage télévisuel réinventé
Dans une soirée d’émotion et de confidences, le plateau de “C à vous” a accueilli deux figures emblématiques du paysage…
Melissa Gilbert révèle la vérité bouleversante sur Michael Landon : Un héritage d’amour, de rage et de combat inachevé
Pendant des décennies, l’image de la famille Ingalls dans “La Petite Maison dans la Prairie” a enchanté des millions de…
Filip Nikolic, L’Étoile Éteinte des 2Be3 : Un Pèlerinage Émouvant à Longjumeau, 16 Ans Après sa Disparition
Le temps passe, les souvenirs restent. Cette maxime prend tout son sens lorsque l’on évoque le nom de Filip Nikolic,…
Sophia Loren à 90 ans : La Vérité Explosive sur les Cinq Hommes qui ont Failli Briser sa Carrière
Hollywood, cette usine à rêves et à cauchemars, peut fabriquer des étoiles éblouissantes en un clin d’œil, mais elle peut…
Pascal Bataille : Un “Oui” à 65 Ans en Provence, Symbole d’un Amour Renouvelé et d’une Renaissance Médiatique
La nouvelle a secoué le monde médiatique : à 65 ans, Pascal Bataille, figure bien connue du paysage audiovisuel français,…
End of content
No more pages to load