Il Cello fait partie des finalistes de la saison 14 de “The Voice”. Avant de connaître le nom du gagnant, le trio lyrique vient de s’offrir une prestation de haute volée avec leur coach Florent Pagny. Regardez !
Capture d’écran TF1
Les grands favoris de “The Voice” saison 14 ? Ce sont eux ! S’ils ont débuté l’aventure en solo, Salvatore, Levon et Sébastien Longhi forment depuis quelques semaines le groupe Il Cello. Un « boys band opératique » créé sous l’impulsion de leur coach Florent Pagny, qui n’a pas voulu se séparer des trois talents à la voix de ténor lors de l’épreuve des Groupes. Depuis le trio a franchi toutes les étapes jusqu’à cette grande finale où, ce soir, ils font face à Gianni, Mickaël Gallo et Mega. « Humainement, c’est très chouette. Nous sommes très complémentaires : Levon est très puissant, Sébastien est très clair et moi, je sais aller dans les aigus… Ce serait une manière de dire à Florent Pagny qu’il avait raison » a récemment expliqué Salvatore dans les colonnes du média belge L’avenir.
“Ça, c’est The Voice !”
Comme le veut la tradition, chaque finaliste de “The Voice” partage un duo avec son coach. Un quatuor dans le cas de cette soirée pas comme les autres. Ainsi, Florent Pagny, qui vient de sortir son nouveau single “T’aimer encore” signé Vianney, a décidé de donner de la voix sur “Io le canto per te”, titre composé par Calogero issu de son album “Baryton” de 2004. Les quatre artistes ont rivalisé de puissance, suscitant une véritable ovation sur le plateau de “The Voice”. Et sur les réseaux sociaux, les internautes sont également unanimes : « Il cello vont gagner c’est évident », « Y’a pas photo que c’est eux qui chantent le mieux », « Voilà, ça c’est The Voice !! Et puis Florent », « Personne ne peut lutter », « Les frissons »…
« Toutes les deux minutes, on doit se pincer pour voir si ce n’est pas un rêve » ont réagi les trois candidats finalistes après leur performance. Lors de ce début de soirée, Zaz a également partagé le micro avec son candidat Gianni sur “Die With a Smile” de Bruno Mars et Lady Gaga. Mickaël Gallo a repris “Les planètes” en duo avec M. Pokora tandis que Mega a chanté “Ceux qu’on était” aux côtés de Pierre Garnier.
News
“On est stressés” : Lucie Bernardoni et Malika Benjelloun (Star Academy) persuadées que Lénie va gagner Danse avec les stars
Dans la quotidienne de la Star Academy sur TF1+, on a pu découvrir la surprise que Lucie Bernardoni, Malika Benjelloun,…
Florent Pagny et Jenifer en duo pour une reprise intense de “Je te promets”
Ils sont amis depuis 20 ans, et ont officié en tant que coachs de “The Voice”. Aujourd’hui, Florent Pagny et…
Nolwenn Leroy : “On est dans un pays où…”, la chanteuse balance sur la France
Alors qu’elle reste toujours très discrète, Nolwenn Leroy a fait de rares confidences sur la France et les difficultés de…
“Il a retourné sa veste” : Charles (Star Academy 2024) aime un commentaire désobligeant concernant Ebony, la Toile s’enflamme
Charles et Ebony formaient l’un des duos les plus complices de la Star Academy 2024. Pourtant, un simple like du…
« The Voice » : Florent Pagny fond en larmes en voyant l’icône de la chanson revenir lors d’une audition à l’aveugle. Qui est cette personne….??
Dans le dernier épisode de “The Voice”, les téléspectateurs ont assisté à un moment profondément émouvant lorsque Florent Pagny, le…
Marine (Star Academy) pulvérise un nouveau record avec son single Ma faute
Depuis qu’elle a remporté la saison 12 de la Star Academy, Marine surfe sur la vague du succès. Son premier single…
End of content
No more pages to load