Miss France 2025 a été élue ce samedi 14 décembre 2024, mais les élèves de la Star Academy ont dû attendre ce mardi pour découvrir son identité. Marine, qui rêvait de la victoire de Miss Nord-Pas-de-Calais, n’a pas caché sa frustration.
Des millions de téléspectateurs étaient postés devant leurs écrans de télévision, ce samedi 14 décembre 2024, pour élire celle qui allait succéder à Eve Gilles. En fin de cérémonie, cinq Miss étaient encore en lice, notamment Miss Corse, qui a complètement perdu ses moyens au moment de répondre à une question sur l’écologie. Dans les colonnes de Corse Matin, Stella Vangioni est revenue sur ce grand moment de solitude. “Ce que j’aurais pu faire de plus, c’est ne pas bugger sur ma réponse… J’avais une réponse très préparée que j’ai oubliée sur le coup. J’ai fait au mieux, et on ne peut pas changer ce qui a déjà été fait“, a-t-elle confié.
A l’issue de la soirée, c’est finalement Angélique Angarni-Filopon, Miss Martinique, qui a été élue Miss France 2025. Agée de 34 ans, la reine de beauté ne pourra pas participer à Miss Univers, mais sa première dauphine, Sabah Aïb, a d’ores et déjà fait savoir qu’elle était intéressée. Mais alors que la France connaît désormais parfaitement le visage d’Angélique Angarni-Filopon, les académiciens, qui n’ont pas accès à la télévision au château, ne savaient toujours pas, ce mardi matin, qui avait été élue.
Star Academy : les réactions hilarantes de Marine et Ebony en découvrant la nouvelle Miss France
Une question qui obsédait Marine, qui n’a cessé d’interroger les professeurs, qui n’ont pas voulu lui vendre la mèche, sauf Hugues Hamelynck, qui a eu la langue un peu trop pendue… La jeune chanteuse n’espérait qu’une chose : que Miss Nord-Pas-de-Calais, la Miss qui représentait sa région, soit élue. Mais ce mardi soir, les élèves ont enfin eu la réponse, puisqu’Angélique Angarni-Filopon leur a laissé un message vidéo.
“Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien. Je suis Angélique Angarni-Filopon, vous allez vous habituer à mon long nom de famille, ne vous inquiétez pas. Je suis votre nouvelle Miss France 2025, j’ai hâte de tous vous rencontrer et je vous fais de très gros bisous“, a-t-elle déclaré. Une nouvelle qui a fait exploser de joie Ebony, ravie que la Martinique l’ait emportée. “Les Antilles en force !“, a-t-elle chantonné à travers le salon. Marine, quant à elle, a hurlé de désespoir, alors que le Nord-Pas-de-Calais ne repartira pas cette année avec le titre tant convoité. Une séquence hilarante !
News
Josiane Balasko grand-mère attentionnée avec son petit-fils Andy : un tendre cliché dévoilé
Dans sa story Instagram, ce samedi 21 juin, Marilou Berry a partagé une adorable photo de sa mère, Josiane Balasko,…
Gad Elmaleh : son fils Noé, DJ prometteur, enflamme le cabaret Michou pour la Fête de la musique
PHOTO – La Fête de la musique a fait vibrer toute la France ce 21 juin. À Paris, Noé Elmaleh…
Nelson Monfort surpris par sa petite-fille Nala, 3 ans, qui vit à l’autre bout du monde : son émotion est palpable
VIDÉO – Mis à l’honneur dans Vivement dimanche, Nelson Monfort a vécu un moment d’émotion rare en découvrant une vidéo surprise…
LE PLUS CHAUD EN CE MOMENT : Laeticia Hallyday : après sept années de bataille, c’est la fin
Seloп les iпformatioпs de Closer, Laeticia Hallyday aυrait eпfiп réυssi à veпdre La Savaппah, aпcieппe demeυre de Johппy Hallyday sitυée…
Flavie Flament répond aux rumeurs avec un message sans équivoque : “Aux petites langues de…”
GALA VIDEO – Flavie Flament répond aux rumeurs avec un message sans équivoque : “Aux petites langues de…” Alors que…
EXCLU – Emmanuel Macron au Canada pour le G7 : pourquoi Brigitte Macron est absente
Ce dimanche 15 juin, Emmanuel Macron est arrivé au G7, à Kananaskis, dans l’Ouest canadien, pour trois jours. Un sommet…
End of content
No more pages to load