Slimane sort du silence pour soutenir une grande amie : “Merci pour ta confiance et ton amour”
Alors qu’il fait face à des accusations, Slimane se fait très discret ces derniers temps. Pourtant, ce vendredi 29 novembre, le chanteur s’est exprimé sur ses réseaux sociaux pour soutenir une artiste dont il est proche.
Les accusations à l’encontre de Slimane s’accumulent depuis plusieurs semaines maintenant et le chanteur ne s’est pas exprimé sur le sujet pour le moment. Fin octobre, un technicien a porté plainte après des comportements supposés inacceptables de la part du chanteur de 35 ans. Depuis, une deuxième plainte a été déposée par une autre personne pour agression sexuelle et tentative d’agression sexuelle le 18 novembre 2024, comme l’a révélé le Parisien. Quatre jours plus tard, Mediapart a publié deux autres témoignages anonymes, anciens, mettant en cause le chanteur.
Visé par de nouvelles révélations compromettantes, Slimane ne s’est pas exprimé sur cette affaire, mais a tout de même fait une apparition publique à l’occasion des NRJ Music Awards. “Je voulais vous remercier du fond du coeur. Il a un goût particulier celui-là. Merci, merci à vous, merci d’être là (…) Ma fille quand tu vas grandir, j’espère vraiment que tu seras fière de ton papa, je t’aime. Papa et maman je vous aime. À mon public, pardon, d’un humain à plein d’autres êtres humains, merci du fond du coeur”, avait déclaré l’artiste. Confrontée à des questions sur son ami, Vitaa a réagi à l’affaire sur le plateau de C à vous. “Pour être très honnête, je ne suis absolument pas venue pour parler de cela à sa place. En revanche, si vous vous interrogez sur ma relation avec Slimane, je vous invite à regarder le documentaire parce qu’il est très présent. Et je parle de cela en profondeur. Voilà, tout est dit. Je ne peux pas vous en dire plus”, avait-elle expliqué.
Slimane et Lara Fabian, une belle amitié
S’il se fait plus rare dans les médias et sur les réseaux sociaux, Slimane a tout de même pris la parole ce vendredi 29 novembre. Très proche de Lara Fabian, avec laquelle il a performé à l’occasion de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris, le chanteur vient de publier une story (à retrouver dans le diaporama) à l’occasion de la sortie de son nouvel album, Je suis là. “Lara Fabian, que ta lumière et ces chansons réchauffent les coeurs, longue et belle vie à cet album. Merci pour ta confiance et ton amour”, écrit celui qui a pu compter sur le soutien d’une amie, star du petit écran, récemment.
Slimane reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu’à clôture de l’affaire.
News
Sylvie Vartan : Le Cri du Cœur d’une Mère Face à la Nouvelle Relation de David Hallyday – Entre Amour, Colère et Dignité
Sylvie Vartan : L’Épreuve Familiale et la Force Maternelle d’une Icône Sylvie Vartan, de son vrai nom Sylvie George Vartanian,…
Samuel Le Bihan : De la Colère à la Quête Spirituelle, le Chemin d’une Réinvention Permanente
Samuel Le Bihan, figure respectée et reconnaissable du cinéma français, est bien plus qu’un acteur aux multiples facettes. Derrière le…
Sheila : La Vérité Brute d’une Icône Meurtrie – Ruine, Rumeurs et un Cœur de Mère Brisé
Sheila : Confessions d’une Icône, Drames et Leçons de Vie Sheila, figure emblématique de la chanson française, dont la carrière…
Arnaud Demanche dézingue l’actualité : de Cyril Féraud aux bullots de Gabriel Attal, une satire politique sans concession !
Dans une chronique percutante et mordante sur RMC, l’humoriste Arnaud Demanche a passé en revue les faits marquants de l’actualité…
Scandale à la Mairie de Paris : Anne Hidalgo épinglée pour 84 000€ de frais vestimentaires et des dépenses de transport astronomiques
Anne Hidalgo au cœur d’une polémique sur ses notes de frais : luxe, transports et transparence en question L’affaire fait…
Sarah Knafo : “La seule solution, c’est la démission d’Emmanuel Macron” – Quand l’Eurodéputée de Reconquête Fustige la Politique du Gouvernement et Appelle au Grand Changement
Sarah Knafo : “La seule solution, c’est la démission d’Emmanuel Macron” – Quand l’Eurodéputée de Reconquête Fustige la Politique du…
End of content
No more pages to load