Karine Le Marchand est contrariée dans la première partie du bilan de “L’amour est dans le pré”. L’un des agriculteurs de cette saison n’a pas réellement fait d’efforts et a ainsi grillé ses chances avec sa prétendante. Il a donc eu le droit à une remontrance de la part de l’animatrice.
Au casting de cette 20e saison de L’amour est dans le pré a figuré Anthony, éleveur de poulets, canards et dindons bio. Célibataire depuis plusieurs années, il a séduit deux femmes suite à la diffusion de son portrait : Evelyne et Aurélie. Et Anthony a eu un gros coup de cœur pour Evelyne, ne souhaitant même pas donner une chance à la seconde prétendante.
Et puis, tout est allé très vite entre eux. En l’espace de quelques jours seulement chez lui, ils se sont mis en couple et ont même déjà parlé mariage, enfants et emménagement à deux. Mais coup de théâtre, Anthony a finalement décidé de rompre soudainement après le séjour à la ferme, au moment de retrouver Evelyne chez elle. “J’ai pas mal réfléchi et il n’y a plus d’attirance pour moi. C’est clair, c’est précis. Il n’y a plus d’attirance envers elle“, a confié l’agriculteur.
Une issue malheureuse pour lui et Evelyne qui a contrarié Karine Le Marchand. L’animatrice accueille en effet fâchée Anthony dans la première partie du bilan, déjà disponible sur M6+. Et pour cause, ses explications ne font pas sens. “Ce qui m’a fait le plus peur c’est qu’elle voulait des enfants“, justifie-t-il la rupture. Et pour Karine Le Marchand de le reprendre : “Alors attend, si je peux me permettre quand même Anthony, nous avons tous en tête que la première personne qui a parlé d’enfants, c’était pas elle, c’était toi. C’est légitime qu’à 39 ans, vu que l’homme exprime en premier son désir d’enfant, elle enchaîne“.
Tu as 37 ans Anthony et tu n’as pas croulé sous les courriers non plus
“Oui mais faire un enfant, c’est être d’accord sur les bases, et moi je n’étais pas prêt du tout, elle voulait être enceinte d’ici un an, et je me suis fermé comme une huître“, a continué de se défendre Anthony. Mais là encore, la présentatrice l’a recadré. “Dans ce cas-là, il ne faut pas prendre une femme de 39 ans. Parce que, je me mets à sa place, je tombe sur L’amour est dans le pré et je vois un mec qui dit qu’il veut se marier, avoir des enfants, qu’il est prêt, qui reconnaît qu’il est un peu ours… tu lui fais croire des choses“.
Karine Le Marchand l’a ensuite invité à se remettre en question. “Tu as 37 ans Anthony, tu n’as pas croulé sous les courriers non plus donc il faut aussi se remettre en cause en se disant : ‘C’est un peu maintenant qu’il faut que je fasse des efforts’. Si tu ne fais pas des efforts au début d’une relation, ce n’est pas au bout de cinq ans que tu vas en faire. Parce qu’une qui va supporter l’ours que tu es, il n’y en a pas beaucoup. Je ne connais pas beaucoup de filles qui vont dire : ‘Je vais tout quitter pour aller chez Anthony’”.
Finalement, Anthony lui a avoué qu’il n’était pas prêt à s’ouvrir, portant toujours le poids du deuil de sa maman. “Ecoute, il y a effectivement des périodes dans la vie où on ne peut pas tout affronter en même temps. Peut-être que tu dois déjà faire ce deuil et tu n’es pas prêt mais si j’ai un petit conseil à te donner, prend soin de l’autre personne qui t’ouvres son cœur, qui n’a pas le même passif que toi et qui a envie d’y croire“, lui a adressé l’animatrice avant de lui souhaiter une bonne route pour la suite.
1/16

Karine Le Marchand est contrariée dans la première partie du bilan de “L’amour est dans le pré”. Anthony au bilan de L’amour est dans le pré avec Karine Le Marchand
2/16

L’un des agriculteurs de cette saison n’a pas réellement fait d’efforts et a ainsi grillé ses chances avec sa prétendante. Anthony au bilan de L’amour est dans le pré avec Karine Le Marchand
3/16

A savoir Anthony Anthony au bilan de L’amour est dans le pré avec Karine Le Marchand
4/16

Il a donc eu le droit à une remontrance de la part de l’animatrice. Anthony au bilan de L’amour est dans le pré avec Karine Le Marchand
5/16

“Tu as 37 ans Anthony, tu n’as pas croulé sous les courriers non plus donc il faut aussi se remettre en cause en se disant : ‘C’est un peu maintenant qu’il faut que je fasse des efforts’. Si tu ne fais pas des efforts au début d’une relation, ce n’est pas au bout de cinq ans que tu vas en faire” Anthony au bilan de L’amour est dans le pré avec Karine Le Marchand
6/16

Et de continuer sans prendre de pincettes : “Parce qu’une qui va supporter l’ours que tu es, il n’y en a pas beaucoup. Je ne connais pas beaucoup de filles qui vont dire : ‘Je vais tout quitter pour aller chez Anthony’”. Anthony au bilan de L’amour est dans le pré avec Karine Le Marchand
7/16
© M6
Anthony et Evelyne dans “L’amour est dans le pré”
8/16
© M6
Anthony et Evelyne dans “L’amour est dans le pré”
9/16
© M6
Anthony et Evelyne dans “L’amour est dans le pré”
10/16
© M6
Anthony et Evelyne dans “L’amour est dans le pré”
11/16
© M6
Anthony et Evelyne dans “L’amour est dans le pré”
12/16
© M6, Julien THEUIL
Anthony, candidat de “L’amour est dans le pré”, sur M6
13/16

Anthony, candidat de “L’amour est dans le pré 2025”
14/16
© M6
Anthony avec sa prétendante Evelyne dans “L’amour est dans le pré”
15/16
© M6
Anthony avec sa prétendante Evelyne dans “L’amour est dans le pré”
16/16
© M6
Anthony avec sa prétendante Evelyne dans “L’amour est dans le pré”
News
Nolwenn Leroy : Les Révélations Poignantes de ses 42 ans sur “l’Amour de sa Vie”
Dans l’univers parfois impitoyable du show-business français, rares sont les artistes qui parviennent à maintenir une frontière étanche entre les…
Julio Iglesias à 81 ans : Entre aveux sincères, secrets de famille et vérité sur sa santé, la légende se livre enfin
Julio Iglesias n’est pas seulement une voix ; il est un mythe vivant, une icône de la romance qui a…
Isabelle Nanty : Le combat secret d’une icône entre la vie et la mort après une hospitalisation critique
Le monde du cinéma français a retenu son souffle. Isabelle Nanty, figure emblématique et solaire de nos écrans, a traversé…
CLASH EXPLOSIF : Louis Boyard et Apolline de Malherbe, le duel qui a embrasé le direct !
L’arène médiatique a tremblé ce matin. Ce qui devait être une interview politique classique s’est transformé en un véritable champ…
Jean-Pierre Foucault en deuil : Les adieux déchirants à Marie-José Tramoni, la seule femme qu’il ait jamais épousée
Le paysage médiatique français est en émoi. Derrière l’image de l’animateur infatigable, toujours prêt à distribuer sourires et bonne humeur…
Sarah Knafo “rhabille” la gauche : le choc des vérités sur le Venezuela !
Le séisme politique : Sarah Knafo face à l’aveuglement idéologique Le paysage médiatique français vient d’être le théâtre d’une déflagration…
End of content
No more pages to load






