Le monde de la téléréalité vient d’assister à une véritable explosion. Après des semaines de critiques et de commentaires négatifs incessants concernant le triangle amoureux tumultueux avec Liam et Selim dans “Les Anges 11”, Sarah Fraisou a officiellement rompu le silence. Et elle ne s’est pas contentée de parler ; elle a “balancé” toute la vérité, exposant ce qu’elle décrit comme un tissu de mensonges et des larmes de crocodile de la part de ses camarades.
Dans une longue série de stories sur Snapchat, Sarah, qui était vivement critiquée par le public pour son attitude “moqueuse” face aux pleurs de Liam, a dépeint une image radicalement différente de ce que les téléspectateurs ont pu voir à l’écran. Elle affirme que les larmes de Liam n’étaient pas celles du chagrin d’amour, mais celles de la peur.
Tout a commencé après une interview de Selim avec Sam Zirah, où il a lourdement insisté sur ses relations avec Sarah et Liam. Parallèlement, les épisodes des “Anges 11” montraient Liam, jeune maman, s’effondrer en larmes à cause de son histoire avec Selim, tout en étant critiquée par d’autres candidats comme Yelena, Pascal et Hillary. L’image de Sarah Fraisou semblant se réjouir du malheur de Liam lui a valu le surnom de “marieuse” (ou “maman de Joy” en référence à l’émission) aux yeux du public.
Mais selon Sarah, tout cela n’était qu’une mise en scène.
D’abord, elle a clarifié sa relation avec Selim. “Selim, c’est encore un pote à moi, je l’adore,” admet Sarah. “Mais arrive un moment donné, il a déconné dans l’émission, à faire des dires et faire croire des trucs.” Elle l’affirme haut et fort : “Je ne suis pas en couple avec lui et je ne le serai jamais !”
Sarah accuse Selim d’être celui qui a délibérément créé la rumeur selon laquelle ils n’étaient “pas que des potes”. Elle révèle que hors caméra, Selim lui faisait “des crises” parce qu’elle ne passait pas de temps avec lui, et qu’il avait même eu des gestes dépassant l’amitié. “Il venait, ça me faisait des bisous dans le cou, ça me demandait des papouilles, et j’en passe,” révèle Sarah. Elle insiste sur le fait que la production a coupé de nombreuses scènes cruciales, induisant le public en erreur sur la nature de leur relation.
Mais la partie la plus choquante des révélations de Sarah concerne Liam. Sarah explique enfin pourquoi elle “rigole” en voyant Liam pleurer. Elle raconte que dès son arrivée, Liam avait annoncé vouloir soigner son image, car dans sa précédente émission “Les Marseillais”, elle était passée pour “quelqu’un de pas très catholique”.
Cependant, les actions de Liam auraient été en totale contradiction avec ses paroles. Sarah accuse Liam d’avoir terminé dans le jacuzzi avec Selim dès le premier soir. Et Sarah n’hésite pas à préciser : “Il y a eu beaucoup plus qu’un bisou. On va être clair, net et précis.”

Pire encore, Sarah révèle que “Liam n’avait même pas encore dormi dans son lit que c’était déjà passé des bails sombres sur les toits avec Selim”.
Alors, pourquoi Liam s’est-elle effondrée en larmes à la télévision ? Selon Sarah, ce n’était pas les larmes d’un cœur brisé. C’était les larmes de la peur et du regret… par peur d’être exposée.
Sarah raconte que Liam a paniqué après cette nuit “passionnée”. Elle s’inquiétait de ce que les caméras avaient pu enregistrer. “Liam pleure parce qu’elle avait peur de passer à la télé pour une fille facile,” dit Sarah sans détour.
Elle cite même les craintes de Liam : “Est-ce que la télé va montrer tout ce qui s’est passé vraiment dans un jacuzzi ? Parce que tout a été filmé, y avait une caméra… Est-ce que je vais passer pour une connasse ou une meuf facile ?”
Pour cette raison, Sarah affirme n’avoir “aucune pitié” pour Liam. “Y’a personne qui t’a dit de faire ce que t’as à faire,” lance-t-elle froidement. “Si elle s’inquiétait tant pour son image, il fallait qu’elle ‘garde les jambes serrées’ dès le départ.”
Sarah a également tenu à préciser qu’elle ne voulait pas être “mélangée à ces salades”. Elle estime qu’ils cherchaient simplement à “chercher le buzz” et que cela ne l’intéressait pas. Elle raconte même avoir dit à Liam que Selim était “quelqu’un de bien” et que si elle voulait être avec lui, elle pouvait, mais “ne pleure même pas pour l’histoire”.
Ces révélations de Sarah Fraisou dressent un portrait très différent des coulisses des “Anges 11”. Un monde où ce qui est montré à l’écran n’est qu’une fraction de la réalité, où les scènes sont coupées, les relations exagérées, et où les larmes peuvent n’être qu’un outil de “mise en scène” pour sauver une réputation.

Après cette sortie fracassante, les spectateurs sont divisés. Certains pensent que Sarah tente simplement de justifier son comportement jugé comme de “l’acharnement”, tandis que d’autres la voient comme la seule à oser dire la vérité sur l’hypocrisie de la téléréalité.
À l’heure où ces révélations ont été faites, Liam n’avait pas encore réagi officiellement, profitant de vacances avec ses amies. Ce drama bruyant prouve une fois de plus que dans le monde des “Anges”, rien n’est jamais certain, et la vérité est toujours sujette à caution.
News
“Vous n’allez pas finir votre mandat !” : Le Cri de Rage d’un Agriculteur qui Provoque Macron en Duel
Il n’y a pas de politesse. Pas de “Monsieur le Président de la République”. Juste un avertissement, brutal, lancé comme…
Le Drame Caché de Sophie Davant : Révélations sur la Maladie qui Bouleverse sa Vie et les Larmes de William Leymergie
Sophie Davant, c’est avant tout un sourire. Un visage familier, radieux, qui accompagne les Français depuis des décennies, de “C’est…
TotalEnergies face au Sénat : Aides, Emplois et “Menaces” – Les Révélations Choc de Patrick Pouyanné
“Quand on vous prête de l’argent, il faut le rendre.” La phrase résonne dans l’enceinte feutrée du Sénat. Elle pourrait…
Le Geste de la Reine : Comment le silence de Catherine Deneuve a dévasté Laeticia Hallyday
En mars 2018, la France est coupée en deux. La guerre pour l’héritage de Johnny Hallyday fait rage, exposant les…
Descente aux Enfers et Renaissance Inattendue : La Véritable Vie de Laeticia Hallyday en 2025
Il fut un temps, pas si lointain, où le nom de Laeticia Hallyday était synonyme de luxe absolu. Un monde…
Michel Drucker : Les larmes derrière le sourire, la vérité enfin admise après 60 ans de silence
Il est plus qu’un animateur. Il est une institution. Michel Drucker, c’est le canapé rouge de “Vivement Dimanche”, le visage…
End of content
No more pages to load






