Patricia Kaas de retour dans The Voice : pourquoi elle avait “une pression particulière”
Le 24 octobre dernier, nos confrères du Parisien ont assisté aux premiers tournages de la prochaine saison de The Voice. Une journée riche en émotions pour Patricia Kaas qui officiait pour la première fois en tant que coach mais qui, comme l’a précisé le journal régional, était très stressée.
Un retour sur le petit écran qui s’est accompagné de beaucoup d’appréhensions. Dans la journée du 24 octobre dernier, les tournages de la prochaine saison de The Voice ont débuté au studio du Lendit, situé en Seine-Saint-Denis. Un événement auquel nos confrères du Parisien étaient présents et au cours duquel ils ont pu rencontrer les membres du jury, à savoir Florent Pagny – qui était en grande forme malgré ses récents problèmes de santé –, Vianney ainsi que deux nouvelles recrues : Zaz et Patricia Kaas.
Un panel pour le moins satisfaisant auprès de Pascal Guix, le producteur artistique de l’émission. “C’est un quatuor extrêmement vrai et cash, ce sont des personnages que l’on ne voit pas beaucoup à la télévision […] Deux nouveaux coaches, cela faisait longtemps que cela ne nous était pas arrivé, c’est un bol d’air frais”, s’est-il ainsi félicité.
Pourtant, lors de cette première journée de tournage, Patricia Kaas était visiblement très angoissée. “J’ai les pétoches”, a-t-elle d’ailleurs glissé à l’oreille du producteur artistique avant l’enregistrement. Et pour cause, “cela fait huit ans qu’elle n’a rien fait et elle avait une pression particulière”, a ainsi précisé Pascal Guix. Pourtant, si l’artiste de 57 ans – qui s’était faite discrète dans les médias ces dernières années – avait peur de ne pas être à la hauteur, elle a eu le mérite d’en épater plus d’un lors de la première journée d’enregistrement.
“Patricia était terrorisée sauf que c’est une coach dans l’âme. Dès les premières auditions, elle nous a livré une masterclass”, a ensuite ajouté le producteur. Des confidences qui annoncent, d’ores et déjà, un début de saison mémorable !
Patricia Kaas : cette tendre confession faite à l’un des candidats
Après la prestation d’un candidat, Patricia Kaas s’est alors un peu plus confiée sur son rôle de coach dans cette nouvelle saison de The Voice. Visiblement honorée d’avoir été contactée pour intégrer le jury du programme, la chanteuse – et désormais coach – a alors confié : “Cela fait quatorze ans que je regarde l’émission et que j’attendais qu’on m’appelle. J’avais peur mais, quand je t’entends, je sais pourquoi je suis là.” Un tendre aveu qui a probablement dû faire très plaisir à ce candidat. A-t-il rejoint la team de la chanteuse ? Réponse d’ici quelques mois…
News
Sylvie Vartan : Le Cri du Cœur d’une Mère Face à la Nouvelle Relation de David Hallyday – Entre Amour, Colère et Dignité
Sylvie Vartan : L’Épreuve Familiale et la Force Maternelle d’une Icône Sylvie Vartan, de son vrai nom Sylvie George Vartanian,…
Samuel Le Bihan : De la Colère à la Quête Spirituelle, le Chemin d’une Réinvention Permanente
Samuel Le Bihan, figure respectée et reconnaissable du cinéma français, est bien plus qu’un acteur aux multiples facettes. Derrière le…
Sheila : La Vérité Brute d’une Icône Meurtrie – Ruine, Rumeurs et un Cœur de Mère Brisé
Sheila : Confessions d’une Icône, Drames et Leçons de Vie Sheila, figure emblématique de la chanson française, dont la carrière…
Arnaud Demanche dézingue l’actualité : de Cyril Féraud aux bullots de Gabriel Attal, une satire politique sans concession !
Dans une chronique percutante et mordante sur RMC, l’humoriste Arnaud Demanche a passé en revue les faits marquants de l’actualité…
Scandale à la Mairie de Paris : Anne Hidalgo épinglée pour 84 000€ de frais vestimentaires et des dépenses de transport astronomiques
Anne Hidalgo au cœur d’une polémique sur ses notes de frais : luxe, transports et transparence en question L’affaire fait…
Sarah Knafo : “La seule solution, c’est la démission d’Emmanuel Macron” – Quand l’Eurodéputée de Reconquête Fustige la Politique du Gouvernement et Appelle au Grand Changement
Sarah Knafo : “La seule solution, c’est la démission d’Emmanuel Macron” – Quand l’Eurodéputée de Reconquête Fustige la Politique du…
End of content
No more pages to load