Entre Ralf et Cora Schumacher, les relations sont loin d’être apaisées. L’été dernier, le petit frère du pilote septuple champion du monde de Formule 1, Michael Schumacher, a fait son coming out après avoir été marié pendant quatorze ans à Cora. Le couple a un enfant, David, aujourd’hui âgé de 23 ans. L’ancien pilote automobile en avait profité pour présenter son compagnon, Étienne Bousquet-Cassagne, un homme politique français. Son ex-épouse s’était émue dans les médias allemands des conséquences que leur séparation et cette annonce avaient eues sur elle. Des propos qui n’avaient pas du tout plu à son ex.
Un an après les faits, l’ancienne présentatrice de télévision a accordé une interview à Oliver Pocher, qui présente l’émission de télé Hey Olli !. Cora Schumacher a notamment révélé les raisons qui la poussent à garder le patronyme de son ex-mari. « Pourquoi le changerais-je ? Je serais stupide. Du moment que je peux encore gagner de l’argent avec », a-t-elle expliqué, ajoutant qu’elle avait bloqué son ex sur son téléphone et qu’elle avait été obligée de suivre une thérapie pour digérer sa rupture et tous les commérages qui ont suivi.
Cora Schumacher se défend à propos d’une rumeur persistante

Toujours dans le programme, Cora Schumacher est revenue sur la rumeur qui prétend qu’elle était au courant que son ex-mari était homosexuel et qu’elle avait accepté de faire un mariage blanc. Le présentateur a notamment indiqué que l’information sur l’homosexualité de Ralf Schumacher était un secret de polichinelle, et a aussi noté : « Cora, qui était à ses côtés, avait un contrat de dix ans. Quand celui-ci est arrivé à expiration, ça s’est fini. » Mais la mère de famille a réfuté ces propos. Secouant la tête et dans un semblant de sourire, elle a répondu : « Je serais riche maintenant si cela avait été le cas. » Face à l’insistance du présentateur lui demandant si elle n’avait vraiment rien remarqué, elle a simplement expliqué : « Je n’ai pas signé d’accord de confidentialité dans un contrat prénuptial. […] Je ne savais pas, sinon je ne l’aurais pas épousé. Je n’aurais jamais sacrifié ma vie et mes plus belles années. » Ces rumeurs d‘un mariage blanc payé « l’ont profondément blessée », a-t-elle ajouté. Les mois n’ont visiblement pas apaisé Cora Schumacher.

News
Nolwenn Leroy : Les Révélations Poignantes de ses 42 ans sur “l’Amour de sa Vie”
Dans l’univers parfois impitoyable du show-business français, rares sont les artistes qui parviennent à maintenir une frontière étanche entre les…
Julio Iglesias à 81 ans : Entre aveux sincères, secrets de famille et vérité sur sa santé, la légende se livre enfin
Julio Iglesias n’est pas seulement une voix ; il est un mythe vivant, une icône de la romance qui a…
Isabelle Nanty : Le combat secret d’une icône entre la vie et la mort après une hospitalisation critique
Le monde du cinéma français a retenu son souffle. Isabelle Nanty, figure emblématique et solaire de nos écrans, a traversé…
CLASH EXPLOSIF : Louis Boyard et Apolline de Malherbe, le duel qui a embrasé le direct !
L’arène médiatique a tremblé ce matin. Ce qui devait être une interview politique classique s’est transformé en un véritable champ…
Jean-Pierre Foucault en deuil : Les adieux déchirants à Marie-José Tramoni, la seule femme qu’il ait jamais épousée
Le paysage médiatique français est en émoi. Derrière l’image de l’animateur infatigable, toujours prêt à distribuer sourires et bonne humeur…
Sarah Knafo “rhabille” la gauche : le choc des vérités sur le Venezuela !
Le séisme politique : Sarah Knafo face à l’aveuglement idéologique Le paysage médiatique français vient d’être le théâtre d’une déflagration…
End of content
No more pages to load






