Patrick Bruel papa fier de son fils Léon qui s’est lancé dans la musique : “Vas-y fonce”
Depuis quelques mois, Léon Hesby, le fils de Patrick Bruel, s’est lancé dans la chanson. Alors qu’il vient de poster le clip de son nouveau morceau « Say to Me », son père a tenu à l’encourager.
Chanteur, acteur et désormais danseur, Léon Hesby semble avoir tous les talents. Le fils cadet de Patrick Bruel et d’Amanda Sthers suit les traces de son père en se lançant dans une carrière musicale. Le 18 février dernier, le jeune homme de 18 ans avait dévoilé une vidéo postée sur Instagram où il répétait une chorégraphie de danse. Ce premier teaser du clip de son nouveau morceau « Say to Me » avait déjà bluffé son père, Patrick Bruel. Ce vendredi 8 mars, Léon Hesby a dévoilé l’intégralité de son clip. En papa fier, Patrick Bruel s’est empressé de soutenir son fils. Il a republié l’extrit vidéo dans sa story Instagram en légendant en anglais : « Vas-y, fonce » et « Si fier de toi ».
Depuis mai dernier, Léon Hesby dévoile des morceaux aux sonorités pop, à l’instar de « Only You » et « 1, 2, 3 ». Des titres que le jeune artiste interprète dans un anglais parfait. Et pour cause : il a étudié au lycée français de Los Angeles, où étaient également scolarisées Jade et Joy Hallyday. Simplement vêtu d’un marcel blanc et d’un pantalon bleu clair, Léon Hesby danse entouré d’autres danseurs et danseuses dans des tenues assorties. Le chorégraphe du clip du jeune chanteur n’est autre que Richy Jackson qui travaille avec la chanteuse américaine Lady Gaga.
Capture d’écran Instagram @patrickbruel
⋙ PHOTOS – Patrick Bruel : toutes les femmes de sa vie…
Amanda Sthers : « Ce serait bien que Léon commence sa carrière tout seul »
Amanda Sthers souhaite que son fils Léon lance sa carrière sans l’aide de ses parents. Au micro de RTL, le 24 juin dernier, comme le rapportent nos confrères de Femme actuelle, la réalisatrice a déclaré : « Léon Hesby, ce n’est pas nous [il s’est lancé dans la musique par lui-même avec ce nom de scène], donc j’espère qu’il va d’abord faire ses preuves aux États-Unis pour pouvoir ensuite aussi être un artiste ici [en France]. Ce serait bien qu’il commence sa carrière tout seul , comme un grand, sans être le fils de… » Mais pour le moment, elle veille encore au grain. En effet, elle est la directrice de son clip « Say to Me » qu’il vient de poster sur les réseaux sociaux. Comme son ex-mari, Amanda Sthers a republié la vidéo de son fils dans une story Instagram. Elle a légendé en anglais : « J’ai eu tellement de plaisir à réaliser ce clip. Allez le voir. »
News
Affaire Émile : Le grand-père riposte face à des accusations infâmes, un procès en diffamation secoue la France
Affaire du petit Émile : Une Lutte judiciaire contre la Diffamation et les Rumeurs L’affaire du petit Émile, dont la…
Arnaud Demanche Déchaîné : De la “Bombe Atomique” Cyril Féraud aux Sols de Bruno Le Maire, une Chronique Qui Secoue la France !
Arnaud Demanche : L’Art de la Satire et de la Dérision Politique Dans l’arène toujours plus complexe et parfois absurde…
Jean-Philippe Tanguy “Explose” Léa Salamé en Direct : Accusations de Favoritisme et Dépenses Publiques au Cœur du Scandale
Le paysage médiatique français, souvent le théâtre de débats passionnés et d’échanges vifs, a récemment été secoué par une confrontation…
Marine de la Star Academy : Les 15 Moments Qui Ont Brisé les Cœurs et Révélé une Âme d’Artiste Inoubliable
Marine : L’Artiste Qui a Transformé Chaque Performance en Émotion Pure Le monde de la musique est un univers impitoyable,…
😟⚖️📺 Patrick Sébastien, visiblement amaigri, inquiète ses fans
Publié le 25 mars 2024 par Sylvie Gotlibowicz Patrick Sébastien est apparu les traits tirés et très amaigri sur une photo publiée par…
🕯️💔🎭 Le dernier instant de Bourvil – Mort seul, avant que la France ne le sache
Le 23 septembre 1970, à 5 heures 37 du matin, dans le silence feutré de son appartement parisien, une lumière…
End of content
No more pages to load