Voilà six mois que Patrick Bruel a perdu sa maison dans l’incendie de Los Angeles. Cité par Paris Match, le chanteur a révélé que deux tableaux d’une valeur inestimable ont été emportés par les flammes.

Les habitants de Pacific Palisades n’oublieront jamais cette année 2025. Au mois de janvier, ce célèbre quartier huppé de Los Angeles a été entièrement ravagé par les flammes. De Laeticia Hallyday à Adam Broody et Leighton Meester, en passant par John Goodman ou encore Fergie, tous ont vu leurs maisons mais aussi leurs souvenirs emportés par ce violent incendie. C’est également le cas de Patrick Bruel, qui heureusement n’était pas présent sur place au moment du drame.

Dans l’émission Ma conversation avant la fin du monde sur YouTube, l’interprète de Place des Grands hommes avait fait la liste des biens précieux auxquels il avait dû dire adieu. “Il y a ma voiture aussi parce que j’étais très attaché ma voiture. C’était une belle voiture, une voiture que je pouvais me permettre d’avoir là-bas parce qu’on ne me l’aurait pas rayée. C’était un rêve d’enfant, c’était une Aston Martin”, avait confié Patrick Bruel, sonné.

Patrick Bruel a perdu bien plus que des biens matériels dans l’incendie (…)