À 14 ans, Louis participe à la finale The Voice Kids 2024 ce samedi 5 octobre. Pour Télé-Loisirs, le candidat a réagi aux déclarations de l’un de ses adversaires au sujet d’une prétendue rivalité entre les finalistes de l’émission.
Ils ne sont plus que quatre ! Ce samedi 5 octobre, Tim, April, Coline et Louis, les finalistes de The Voice Kids 2024, monteront une dernière fois sur scène dans l’espoir de succéder à Durel, le gagnant de la précédente saison. Pour sa première participation en tant que coach, Claudio Capéo, ancien candidat de la saison 5 de The Voice, a choisi d’envoyer Louis en finale. Âgé de 14 ans, l’adolescent originaire de Moselle ne pourrait pas être plus fier de son parcours. “Je suis super content. Je suis très impatient de monter sur scène avec des stars, on va faire plusieurs chansons et encore plus profiter que les autres fois. Surtout que cette fois-ci c’est du direct donc il y a un peu plus de stress que d’habitude”, a-t-il confié à Télé-Loisirs.
“Ils ont tous des styles un peu différents” : Louis donne son avis sur les autres finalistes de The Voice Kids 2024
Louis a suivi avec attention le parcours des autres finalistes depuis le début de l’aventure. “J’ai vu toutes leurs prestations depuis les auditions à l’aveugle et j’adore leur manière de chanter. Ils ont tous des styles un peu différents : Coline a beaucoup chanté en anglais, Tim a une voix vraiment douce, April a chanté des chansons un peu plus ambiançantes que nous. Ils ont tous beaucoup de talent”, nous a-t-il déclaré, avant d’évoquer l’ambiance qui règne entre lui, April, Coline et Tim. “Que ce soit entre nous quatre ou entre tous les candidats, il n’y a jamais eu aucun souci. Tout le monde s’entendait bien”, nous a-t-il assuré.
Louis (The Voice Kids 2024) surpris par les déclarations de Tim avant la finale : “Je ne sais pas s’il visait quelqu’un en particulier”
Avant la finale, Louis a été surpris d’apprendre que Tim avait confié que l’un des quatre finalistes “veut plus gagner” que les autres. Le talent de l’équipe de Claudio Capéo ignore de qui son adversaire pouvait bien parler. “Pour moi, c’est simple, c’est tout le monde. Si on fait The Voice Kids, c’est parce qu’on rêve tous de devenir chanteurs. On n’y va pas pour perdre donc c’est bizarre de dire ça comme ça”, a réagi Louis. “Gagner The Voice Kids, c’est le rêve de tout le monde, surtout quand on voit ce que les anciens gagnants sont devenus aujourd’hui. Je ne sais pas si Tim visait quelqu’un en particulier mais ce rêve, tout le monde l’avait”, a-t-il ajouté. Enfin, Louis a tenu à remercier tous ceux qui l’ont soutenu depuis de l’aventure. “Mon parcours a été beau grâce au public. J’ai beaucoup regardé ce que le public pensait et ça fait plaisir de voir que les gens aiment bien”, a-t-il conclu.
News
Louane et Florian Rossi : Des Fiançailles Scellées à Paris, Tandis que Saïd Boussif est Pressenti pour Diriger la Star Academy
Le monde de la musique et de la télévision française est en ébullition, entre une célébration intime et un potentiel…
À 78 Ans, Michel Sardou Nomme Cinq Personnes à Qui il Ne Pardonnera Jamais : Les Blessures Indélébiles d’une Légende
Il a vendu plus de 100 millions de disques, fait vibrer la France avec des hymnes inoubliables comme “Les Lacs…
Thierry Ardisson en Larmes à l’Hôpital : Le Documentaire Bouleversant d’Audrey Crespo-Mara Révèle son Combat Secret Contre le Cancer
“La Face Cachée de l’Homme en Noir” : Le Combat Secret de Thierry Ardisson Dévoilé par Audrey Crespo-Mara Deux jours…
Carla Roturier de “The Voice” rejoint “Demain nous appartient” : De la Musique aux Feux de la Rampe Télévisuelle
Carla Roturier : De “The Voice” à “Demain nous appartient”, un Nouveau Défi Télévisé Le monde des séries télévisées françaises…
Jérôme de Koh-Lanta : La Panique Fatale qui lui a Coûté la Finale, “Aucun Regret” Malgré la Douleur
Koh-Lanta : Jérôme des Landes, De la Victoire Imminente à la Chute Inattendue Sous le soleil éclatant des Philippines, Jérôme…
Émilien Éliminé des “12 coups de midi” : Le Plus Grand Champion de l’Histoire des Jeux Télévisés Tire sa Révérence, mais Sans Regret
Émilien, Maître des “12 coups de midi”, Éliminé après 647 Participations : Un Parcours Inoubliable C’est un véritable coup de…
End of content
No more pages to load