Alors que la saison 11 de “The Voice” débute ce samedi sur TF1, Nikos Aliagas a tenu à rendre un bel hommage à Florent Pagny, atteint d’un cancer du poumon. Sur France Bleu, l’animateur espère que le chanteur et coach va bientôt “en finir avec cette histoire” : “On t’aime Florent, très fort”.
Crédits photo : Bestimage
Depuis deux semaines, les stars se mobilisent et multiplient les soutiens à Florent Pagny, qui a révélé être atteint d’un cancer du poumon. S’il est obligé d’annuler la fin de sa tournée des 60 ans, l’interprète de “Savoir aimer” sera bel et bien dans “The Voice” saison 11 dès ce samedi sur TF1, étant donné que les auditions à l’aveugle ont été tournées en amont. D’ailleurs, ses camarades coachs lui ont immédiatement apporté leur soutien. « Il sera sur scène bientôt, je pense que c’est tout ce qu’on peut dire. (…) Je suis heureux du retour qu’il a des gens, parce qu’ils ont raison : Florent est un type vrai, élégant et c’est mon ami » a déclaré Marc Lavoine, son ami « depuis 40 ans », tandis que Vianney a profité d’un live sur Instagram pour reprendre sa chanson “Un jour une femme” : « Je voulais lui dire tout mon soutien évidemment, on s’est éclaté sur “The Voice” et pour ceux qui ne le savent pas, je dois beaucoup à Florent. (…) T’es important pour moi et, visiblement, tu es important pour nous tous ».
“On est tous à ses côtés”
C’est désormais au tour de Nikos Aliagas d’en dire plus sur son ami. S’il avait écrit un commentaire sous la vidéo touchante de Florent Pagny (« Avec toi hermano »), l’animateur, qui était hier soir à l’honneur d’un documentaire sur TMC, a rendu un bel hommage au chanteur de 60 ans à la radio. « Florent c’est notre copain, pour moi à titre personnel un ami en 20 ans depuis la “Star Ac” » a-t-il lancé hier dans l’émission “Ma France” de Wendy Bouchard sur France Bleu. En effet, Nikos Aliagas entretient une longue relation amicale avec Florent Pagny, qui n’était autre que le parrain de la première saison de la “Star Academy”, l’émission qui a révélé le présentateur : « J’étais un peu à la rue, aux fraises au début, et Florent il était là, je ne l’ai jamais oublié ».
Saluant le courage du chanteur, Nikos Aliagas espère donc que l’artiste parviendra à vaincre cette maladie le plus vite possible : « Il s’est exprimé, il a dit ce qu’il ressentait parce qu’il n’a pas de filtre Florent, il dit ce qu’il pense. Il fait pas de comm’, pas de marketing sur son image. Et la seule chose que je lui souhaite, c’est d’en finir avec cette histoire et on est tous à ses côtés. C’est un fidèle ». Le tout avant de finir sur un beau message : « On t’aime Florent, très fort ! ».
News
Affaire Émile : Le grand-père riposte face à des accusations infâmes, un procès en diffamation secoue la France
Affaire du petit Émile : Une Lutte judiciaire contre la Diffamation et les Rumeurs L’affaire du petit Émile, dont la…
Arnaud Demanche Déchaîné : De la “Bombe Atomique” Cyril Féraud aux Sols de Bruno Le Maire, une Chronique Qui Secoue la France !
Arnaud Demanche : L’Art de la Satire et de la Dérision Politique Dans l’arène toujours plus complexe et parfois absurde…
Jean-Philippe Tanguy “Explose” Léa Salamé en Direct : Accusations de Favoritisme et Dépenses Publiques au Cœur du Scandale
Le paysage médiatique français, souvent le théâtre de débats passionnés et d’échanges vifs, a récemment été secoué par une confrontation…
Marine de la Star Academy : Les 15 Moments Qui Ont Brisé les Cœurs et Révélé une Âme d’Artiste Inoubliable
Marine : L’Artiste Qui a Transformé Chaque Performance en Émotion Pure Le monde de la musique est un univers impitoyable,…
😟⚖️📺 Patrick Sébastien, visiblement amaigri, inquiète ses fans
Publié le 25 mars 2024 par Sylvie Gotlibowicz Patrick Sébastien est apparu les traits tirés et très amaigri sur une photo publiée par…
🕯️💔🎭 Le dernier instant de Bourvil – Mort seul, avant que la France ne le sache
Le 23 septembre 1970, à 5 heures 37 du matin, dans le silence feutré de son appartement parisien, une lumière…
End of content
No more pages to load