
Ce jeudi 17 juillet, l’église Saint-Roch à Paris a vu se rassembler une foule émue pour saluer une dernière fois Thierry Ardisson : Audrey Crespo-Mara, Faustine Bollaert, Laurent Baffie ou encore Philippe Corti. Famille, proches et figures de la télévision française étaient présents pour rendre hommage à l’homme en noir.

Pas question de ne pas faire honneur à la mémoire de Thierry Ardisson. Trois jours après la tragique disparition de l’animateur de 76 ans a disparu, l’heure est à la commémoration. Ce jeudi 17 juillet 2025, devant l’église Saint-Roch, surnommée “l’église des artistes”, les premiers proches sont arrivés pour rendre un dernier hommage à l’homme en noir. En tête, Audrey Crespo-Mara, son épouse, accompagnée de ses deux enfants, Sékou et Lamine, mais aussi des trois enfants de Thierry Ardisson : Gaston, Manon et Ninon. Et c’est loin d’être le compte.
Dans la foulée, de nombreuses premières personnalités ont emboité le pas à la famille : le DJ Philippe Corti, Raquel Garrido, Patrick Timsit, Marc Olivier-Fogiel Alex Vizorek ou encore Faustine Bollaert, sans Maxime Chattam de qui elle vient de se séparer. Évidemment, Laurent Baffie, l’acolyte de toujours de Thierry Ardisson, était présent lui aussi, lunettes et casquette noires vissées sur la tête pour respecter jusqu’au bout le dress code fixé pour l’occasion. En plus, une foule de badauds s’est massée aux abords de l’église, certains patientant depuis plus d’une heure et demie avant la cérémonie.

Qui manque à l’appel aux obsèques de Thierry Ardisson ?
Si Thierry Ardisson aurait sûrement aimé que ce soit le cas, Christine Bravo, figure historique de la télévision et proche de l’homme en noir, n’a pas pu faire le déplacement. Elle l’avait elle-même confié dès l’annonce de son décès : “Non, je suis en Corse. Mais j’irai sur sa tombe régulièrement pour lui raconter les piapias de la vie parisienne, avec notre ami commun le producteur Philippe Thuillier.” La journaliste de 69 ans a aussi tenu à préciser que ce choix n’avait rien à voir avec une quelconque brouille. Une absence remarquée donc, mais sans amertume.

De quoi est mort Thierry Ardisson ?
La disparition de Thierry Ardisson est survenue après une longue lutte contre un cancer du foie. Depuis plusieurs jours, son état de santé s’était fortement dégradé. Jusqu’au dernier moment, l’animateur de Tout le monde en parle aura néanmoins été entouré des siens : sa bien aîmée Audrey Crespo-Mara et ses leurs enfants respectifs. Dans un message poignant, la journaliste avait d’ailleurs déclaré : “Thierry est parti comme il a vécu. En homme courageux et libre. Avec ses enfants et les miens, nous étions unis autour de lui. Jusqu’à son dernier souffle.”
News
Nolwenn Leroy : Les Révélations Poignantes de ses 42 ans sur “l’Amour de sa Vie”
Dans l’univers parfois impitoyable du show-business français, rares sont les artistes qui parviennent à maintenir une frontière étanche entre les…
Julio Iglesias à 81 ans : Entre aveux sincères, secrets de famille et vérité sur sa santé, la légende se livre enfin
Julio Iglesias n’est pas seulement une voix ; il est un mythe vivant, une icône de la romance qui a…
Isabelle Nanty : Le combat secret d’une icône entre la vie et la mort après une hospitalisation critique
Le monde du cinéma français a retenu son souffle. Isabelle Nanty, figure emblématique et solaire de nos écrans, a traversé…
CLASH EXPLOSIF : Louis Boyard et Apolline de Malherbe, le duel qui a embrasé le direct !
L’arène médiatique a tremblé ce matin. Ce qui devait être une interview politique classique s’est transformé en un véritable champ…
Jean-Pierre Foucault en deuil : Les adieux déchirants à Marie-José Tramoni, la seule femme qu’il ait jamais épousée
Le paysage médiatique français est en émoi. Derrière l’image de l’animateur infatigable, toujours prêt à distribuer sourires et bonne humeur…
Sarah Knafo “rhabille” la gauche : le choc des vérités sur le Venezuela !
Le séisme politique : Sarah Knafo face à l’aveuglement idéologique Le paysage médiatique français vient d’être le théâtre d’une déflagration…
End of content
No more pages to load






