
Ce samedi 2 mars, Nolwenn était l’invitée de l’émission 1 heure avec… sur RFM. Au micro de Bernard Montiel, la chanteuse, fervente défenseuse des Restos du Cœur, a mis les points sur les i quant à une rumeur persistante sur les Enfoirés…
Nolwenn Leroy a participé seize fois aux Enfoirés, interprétant pas moins de 105 chansons pour le compte de l’association. Au micro de Bernard Montiel ce samedi 2 mars dans l’émission 1 heure avec…sur RFM, celle qui ne cherche pas à cacher sa colère quant à la situation n’a pas hésité à dire haut et fort ce qu’elle pensait. La gagnante de la deuxième saison de la Star Academy est notamment revenue sur une rumeur qui l’énerve particulièrement : celle qui voudrait que les artistes des Enfoirés soient payés… “C’est tellement absurde… […] Quand on voit le besoin criant aujourd’hui, plus que jamais, je ne vois pas comment un centime pourrait être dépensé pour payer les artistes !”
Ne supportant plus “cette espèce d’idée qui revient chaque année”, Nolwenn a mis les points sur les i : “On est là pour les Restos, pour récolter des sous pour les Restos, pour travailler sur ce spectacle, comme c’est le cas depuis le début, ç’a toujours été comme ça.” Peinant à trouver ses mots tant la situation lui paraît aberrante, la compagne d’Arnaud Clément a rappelé : “C’était l’idée de ce projet au départ !” Pourtant, comme les épidémies hivernales, chaque année, la rumeur recommence à circuler, et il faut encore et toujours démentir… “C’est pour ça que je tenais à le souligner” , a précisé Bernard Montiel, qui sait de quoi il parle…

Une rumeur persistante

En effet, ce n’est pas la première fois que Bernard Montiel évoque l’odieuse rumeur, susceptible de décourager les dons aux plus démunis. Le 20 janvier dernier, déjà, dans son émission 1 heure avec… sur RFM, c’était Patrick Bruel, l’un des piliers des Enfoirés, qui avait pris le taureau par les cornes pour tordre le cou à la rumeur : “Tous les artistes qui sont présents le font absolument bénévolement, abandonnent tous leurs droits, ne touchent pas un centime. Je tiens à le rappeler parce qu’il y a toujours des gens qui me posent la question.” En espérant qu’un jour, le message parvienne à passer… Ou, mieux encore, que la situation s’améliore au point que les services des Enfoirés ne soient plus requis.
News
Nolwenn Leroy : Les Révélations Poignantes de ses 42 ans sur “l’Amour de sa Vie”
Dans l’univers parfois impitoyable du show-business français, rares sont les artistes qui parviennent à maintenir une frontière étanche entre les…
Julio Iglesias à 81 ans : Entre aveux sincères, secrets de famille et vérité sur sa santé, la légende se livre enfin
Julio Iglesias n’est pas seulement une voix ; il est un mythe vivant, une icône de la romance qui a…
Isabelle Nanty : Le combat secret d’une icône entre la vie et la mort après une hospitalisation critique
Le monde du cinéma français a retenu son souffle. Isabelle Nanty, figure emblématique et solaire de nos écrans, a traversé…
CLASH EXPLOSIF : Louis Boyard et Apolline de Malherbe, le duel qui a embrasé le direct !
L’arène médiatique a tremblé ce matin. Ce qui devait être une interview politique classique s’est transformé en un véritable champ…
Jean-Pierre Foucault en deuil : Les adieux déchirants à Marie-José Tramoni, la seule femme qu’il ait jamais épousée
Le paysage médiatique français est en émoi. Derrière l’image de l’animateur infatigable, toujours prêt à distribuer sourires et bonne humeur…
Sarah Knafo “rhabille” la gauche : le choc des vérités sur le Venezuela !
Le séisme politique : Sarah Knafo face à l’aveuglement idéologique Le paysage médiatique français vient d’être le théâtre d’une déflagration…
End of content
No more pages to load






