Voilà déjà un an que l’actrice française Ingrid Chauvin a dit “oui” à Philippe Warrin. Sur un petit nuage depuis ce jour, la maman de Tom n’a pas manqué de partager une tendre publication pour marquer en beauté les noces de coton qu’elle célèbre avec son époux. L’occasion pour la comédienne de montrer à quel point son amour pour son homme est toujours aussi fort.

“Un an déjà…”, a tout d’abord écrit Ingrid Chauvin en légende d’une vidéo de son mariage à Lège-Cap-Ferret avec le photographe Philippe Warrin. C’est via son compte Instagram, ce 12 octobre 2025, que la star de Demain nous appartient sur TF1 a tenu à partager ce qu’elle avait sur le cœur, un an après avoir dit “oui” à son compagnon, qu’elle aurait elle-même demandé en mariage.
Ingrid Chauvin célèbre ses un an de mariage avec Philippe Warrin : “Un an d’amour qui grandit, se transforme, s’enracine”
La vidéo choisie par Ingrid Chauvin est courte mais ô combien symbolique et représentative du bonheur qu’elle a souhaité partager. Sur celle-ci, on la voit dans sa sublime robe blanche en dentelle, tenant la main de son époux alors qu’ils retrouvent leurs proches, lesquels leur jettent des pétales de rose. Le sourire radieux de celle qui est persuadée que sa petite Jade, disparue à seulement cinq mois d’une malformation cardiaque, était présente avec eux en ce jour si important, illumine la séquence.
En repensant à cette journée pour leurs noces de coton, l’ex de Thierry Peythieu, père de son fils Tom né le 10 juin 2016, a pris la mesure du chemin parcouru depuis. Et visiblement, ce chemin a été magnifique et ne laisse présager que du bon pour l’avenir. “Un an de petites choses du quotidien qui deviennent grandes et immensément belles. Un an d’amour qui grandit, se transforme, s’enracine”, a-t-elle confié avant de revenir sur le 12 octobre 2024, qui “n’est pas seulement une date sur un calendrier”. “C’est un fil d’or tissé de confiance, de tendresse, de joie et d’émotions vraies. Un an de toi, un an de nous. Et l’envie, toujours, de construire encore, de rêver ensemble, de protéger ce bonheur fragile et puissant à la fois.”

Ingrid Chauvin a par la suite tenu à remercier la vie pour l’amour qu’elle connaît avec Philippe Warrin. Elle a également remercié ce dernier pour sa patience, son sourire ainsi que son âme. “Merci à vous tous d’être à nos côtés, aux nôtres qui nous sont si chers. Et à ce chemin qui ne fait que commencer… Je t’aime”, a-t-elle alors conclu.

C’est en 2004 qu’Ingrid Chauvin et Philippe Warrin se sont rencontrés et ont eu un véritable coup de foudre à l’occasion d’un shooting photo organisé à Paris. Mais à l’époque, tous deux étaient déjà engagés : Philippe Warrin était marié et père de deux jeunes enfants, Luana et Léa, aujourd’hui âgées de 25 et 24 ans. Il a ensuite eu un troisième enfant, le petit Vasco, âgé de 16 ans. Ce n’est qu’après sa séparation et la rupture d’Ingrid Chauvin avec Thierry Peythieu que Philippe Warrin a pu vivre pleinement son idylle avec la comédienne. Depuis, les heureux mariés forment une belle famille recomposée, unie et apaisée.
News
Nolwenn Leroy : Les Révélations Poignantes de ses 42 ans sur “l’Amour de sa Vie”
Dans l’univers parfois impitoyable du show-business français, rares sont les artistes qui parviennent à maintenir une frontière étanche entre les…
Julio Iglesias à 81 ans : Entre aveux sincères, secrets de famille et vérité sur sa santé, la légende se livre enfin
Julio Iglesias n’est pas seulement une voix ; il est un mythe vivant, une icône de la romance qui a…
Isabelle Nanty : Le combat secret d’une icône entre la vie et la mort après une hospitalisation critique
Le monde du cinéma français a retenu son souffle. Isabelle Nanty, figure emblématique et solaire de nos écrans, a traversé…
CLASH EXPLOSIF : Louis Boyard et Apolline de Malherbe, le duel qui a embrasé le direct !
L’arène médiatique a tremblé ce matin. Ce qui devait être une interview politique classique s’est transformé en un véritable champ…
Jean-Pierre Foucault en deuil : Les adieux déchirants à Marie-José Tramoni, la seule femme qu’il ait jamais épousée
Le paysage médiatique français est en émoi. Derrière l’image de l’animateur infatigable, toujours prêt à distribuer sourires et bonne humeur…
Sarah Knafo “rhabille” la gauche : le choc des vérités sur le Venezuela !
Le séisme politique : Sarah Knafo face à l’aveuglement idéologique Le paysage médiatique français vient d’être le théâtre d’une déflagration…
End of content
No more pages to load






