“Il n’y a pas eu de craquage” : Jenifer (Star Academy) gène les élèves avec une question indiscrète
Jenifer a fait son grand retour dans le château de la Star Academy. L’occasion pour elle de poser une question indiscrète aux élèves qui ont vite pris la fuite.
Dans le cadre de la semaine dédiée aux anciens du programme, Jean-Pascal était présent lors du dernier prime et Jenifer a fait son grand retour au château de la Star Academy. Dès son arrivée, la chanteuse a remarqué un changement entre sa promotion et celle de 2024. “Vous savez, ça fait de très longues années que je ne suis pas revenue ici. Mon entrée au château, c’était en octobre 2001 et vous n’étiez pas nés, je pense… Et je suis sortie le 12 janvier 2002.
Je suis revenue qu’une fois, il y a 20 ans, et ça avait déjà changé. Sauf l’escalier, c’est toujours le même”, a-t-elle raconté avant de faire une révélation concernant la salle de musique : “En plus, vous avez des micros. Nous, on n’avait pas de micros. On prenait des cuillères.”
Jenifer questionne les candidats de la Star Academy sur les couples de l’aventure
En visitant le reste du château et notamment les chambres, Jenifer a demandé aux élèves s’il n’y avait pas eu “un petit couple” depuis le début de l’aventure avant d’insister et de lancer : “Il n’y a pas eu de craquage ?” Face à cette question, tous les académiciens ont botté en touche avant de quitter la chambre. Jenifer n’aura alors pas la réponse à sa question, pas plus que les téléspectateurs très attentifs au moindre rapprochement dans le château.
Jenifer impressionnée par l’audace des nouveaux élèves de la Star Academy
Curieuse de découvrir cette nouvelle génération d’élèves, Jenifer leur a ensuite demandé ce qu’ils préféraient dans le château ou dans la vie en communauté. Charles, qui a failli louper la présence de la chanteuse puisqu’il dormait déjà, a alors répondu : “Les moments où on rigole vraiment.
Les fous-rires.” Maïa, elle, apprécie particulièrement la salle de musique où il y a tous les instruments à disposition. “J’en rêvais”, a-t-elle déclaré. Jenifer a ensuite profité du moment pour encourager les académiciens : “En tout cas, vous assurez. L’audace que vous avez. Mais nous, on ne faisait même pas le quart de ce que vous faites.”
News
Sylvie Vartan : Le Cri du Cœur d’une Mère Face à la Nouvelle Relation de David Hallyday – Entre Amour, Colère et Dignité
Sylvie Vartan : L’Épreuve Familiale et la Force Maternelle d’une Icône Sylvie Vartan, de son vrai nom Sylvie George Vartanian,…
Samuel Le Bihan : De la Colère à la Quête Spirituelle, le Chemin d’une Réinvention Permanente
Samuel Le Bihan, figure respectée et reconnaissable du cinéma français, est bien plus qu’un acteur aux multiples facettes. Derrière le…
Sheila : La Vérité Brute d’une Icône Meurtrie – Ruine, Rumeurs et un Cœur de Mère Brisé
Sheila : Confessions d’une Icône, Drames et Leçons de Vie Sheila, figure emblématique de la chanson française, dont la carrière…
Arnaud Demanche dézingue l’actualité : de Cyril Féraud aux bullots de Gabriel Attal, une satire politique sans concession !
Dans une chronique percutante et mordante sur RMC, l’humoriste Arnaud Demanche a passé en revue les faits marquants de l’actualité…
Scandale à la Mairie de Paris : Anne Hidalgo épinglée pour 84 000€ de frais vestimentaires et des dépenses de transport astronomiques
Anne Hidalgo au cœur d’une polémique sur ses notes de frais : luxe, transports et transparence en question L’affaire fait…
Sarah Knafo : “La seule solution, c’est la démission d’Emmanuel Macron” – Quand l’Eurodéputée de Reconquête Fustige la Politique du Gouvernement et Appelle au Grand Changement
Sarah Knafo : “La seule solution, c’est la démission d’Emmanuel Macron” – Quand l’Eurodéputée de Reconquête Fustige la Politique du…
End of content
No more pages to load