Au cours du deuxième prime de la saison 14 de “Danse avec les stars”, ce vendredi 14 février 2025, Nino Mosa a prouvé pour la première fois ses talents sur le parquet de l’émission. Suite à sa danse, Fauve Hautot a fait une amusante révélation sur le passé du danseur.
Fauve Hautot connaît un nouveau danseur du programme et l’a même vu en couche ! Grande première dans Danse avec les stars ce vendredi 14 février 2025. En effet, un couple se lançait dans la compétition à l’occasion du deuxième prime de la quatorzième saison : Nino Mosa et Ève Gilles.
Si Miss France 2024 participe pour la première fois au télécrochet de TF1, cela est aussi le cas de son partenaire. Si Christophe Licata, Yann-Alrick Mortreuil, Inès Vandamme, ou encore Candice Pascal connaissent l’émission depuis de nombreuses années, Nino Mosa la découvre cette année.
Qui est Nino Mosa, le nouveau danseur de “Danse avec les stars” ?
Il fait en effet partie de la troupe de danseurs de Danse avec les stars pour la première fois de sa carrière. Âgé de 22 ans, et malgré le fait que les téléspectateurs n’ont pas encore pu le découvrir, il figure pourtant déjà parmi les plus grands. Les fans de danse sportive le connaissent très bien le danseur notamment connu à l’international pour son duo formé avec Mishka Antonova depuis une dizaine d’années.
Nino Mosa a également décroché la troisième place au championnat du monde de danse sportive des moins de 21 ans avec sa partenaire. Mieux encore, il figurait dans le top 20 mondial en danses latines en 2023. Vous l’aurez donc compris, Ève Gilles ne va pas danser avec n’importe qui dans les semaines à venir.
Son lien particulier avec Fauve Hautot
D’ailleurs, le nouveau danseur de Danse avec les stars connaît d’ores et déjà un membre du jury avant même de s’élancer sur le parquet de l’émission. En effet, juste après leur tango sur le titre Toxic de Britney Spears, Jean-Marc Généreux, Mel Charlot, Chris Marques, ou encore Fauve Hautot leur ont attribué leurs notes.
L’occasion pour cette dernière de prendre la parole et raconter une adorable anecdote au sujet du petit nouveau du programme. “Pour la petite anecdote, Nino, moi je l’ai vu bébé parce que ses parents étaient mes professeurs”, a-t-elle révélé avant d’ajouter : “Je t’ai vu tout petit… ça ne me rajeunit pas”.
En apprenant la nouvelle, Camille Combal a alors interrogé la danseuse la plus titrée de l’histoire du programme afin de savoir si elle avait eu “la chance” de lui changer la couche. “Je ne lui ai pas changé les couches il ne faut pas exagérer”, a tenu à préciser la principale intéressée.
News
Laura Smet et Eddy Mitchell : Le silence troublant qui ébranle les liens du parrainage
Dans le tourbillon incessant de l’actualité people, certaines histoires captivent plus que d’autres, particulièrement lorsqu’elles touchent à des figures emblématiques…
Florent Pagny et Cyril Féraud : La vérité émouvante sur leurs combats, leurs amours et un héritage télévisuel réinventé
Dans une soirée d’émotion et de confidences, le plateau de “C à vous” a accueilli deux figures emblématiques du paysage…
Melissa Gilbert révèle la vérité bouleversante sur Michael Landon : Un héritage d’amour, de rage et de combat inachevé
Pendant des décennies, l’image de la famille Ingalls dans “La Petite Maison dans la Prairie” a enchanté des millions de…
Filip Nikolic, L’Étoile Éteinte des 2Be3 : Un Pèlerinage Émouvant à Longjumeau, 16 Ans Après sa Disparition
Le temps passe, les souvenirs restent. Cette maxime prend tout son sens lorsque l’on évoque le nom de Filip Nikolic,…
Sophia Loren à 90 ans : La Vérité Explosive sur les Cinq Hommes qui ont Failli Briser sa Carrière
Hollywood, cette usine à rêves et à cauchemars, peut fabriquer des étoiles éblouissantes en un clin d’œil, mais elle peut…
Pascal Bataille : Un “Oui” à 65 Ans en Provence, Symbole d’un Amour Renouvelé et d’une Renaissance Médiatique
La nouvelle a secoué le monde médiatique : à 65 ans, Pascal Bataille, figure bien connue du paysage audiovisuel français,…
End of content
No more pages to load