Mika marqué par son rôle de parrain du Téléthon : “Je n’étais pas prêt pour ce que j’allais vivre”Invité ce vendredi 29 novembre sur RTL, Mika, qui est revenu en France exprès pour le Téléthon 2024 dont il est parrain, s’est confié sur son expérience.
Une expérience dont il n’est pas prêt d’oublier. Cette année, le Téléthon se tiendra exceptionnellement du 29 au 30 novembre et sera diffusé sur les chaînes de France Télévision. Pour l’occasion, le parrain de l’association, Mika, a accordé une interview ce vendredi 29 novembre à RTL durant laquelle il a révélé sa réaction lorsqu’il a appris qu’il a été choisi pour chapeauter cette nouvelle édition. «Je n’étais pas prêt pour ce que j’allais entendre, pour ce que j’allais vivre, pour ce que j’allais découvrir», commence le chanteur de 41 ans avant de préciser qu’il s’agit d’une «des plus belles choses de l’année.»
L’actu du matinNewsletter
L’interprète de Relax a également révélé avoir demandé quelques conseils à d’anciens parrains, notamment à Vianney. «Quand il le faisait l’année dernière, nous étions ensemble dans le studio d’en face The Voice. Je voyais qu’il était bien fatigué et je voyais qu’il y avait une sorte de charge émotionnelle qui était forte», explique-t-il avant de confier vouloir regrouper «pas mal de parrains.» «C’est quelque chose qu’on va faire ce soir, pour renforcer et souligner cette idée du partage, de la convivialité et tout ce dont le Téléthon promeut.»
The Voice – Sophie Tapie, Fanny Leeb… Ces enfants de stars et ex-célébrités qui ont participé à l’émission
Mika : les raisons pour lesquelles il ne veut plus faire de la télévision en France dévoilées
Le 15 novembre dernier, Mika a fait une grande annonce : face à Nagui, il a déclaré ne plus vouloir participer à des émissions de télévision en France. Dans une interview accordée à Europe 1 ce jeudi 28 novembre, le chanteur a dévoilé les raisons : « Je me souviens quand il y avait vraiment ce snobisme autour de la télé, on va dire, par rapport aux musiciens. Et c’est tellement vieillard, en fait, c’est tellement naze maintenant de dire ça, donc, c’est pas ça», a-t-il confié. Et de continuer : « C’est que maintenant, je rentre dans une phase où je suis en train d’écrire un nouvel album et aussi, je suis très conscient maintenant que j’en ai fait pas mal de télé.»
News
Sylvie Vartan : Le Cri du Cœur d’une Mère Face à la Nouvelle Relation de David Hallyday – Entre Amour, Colère et Dignité
Sylvie Vartan : L’Épreuve Familiale et la Force Maternelle d’une Icône Sylvie Vartan, de son vrai nom Sylvie George Vartanian,…
Samuel Le Bihan : De la Colère à la Quête Spirituelle, le Chemin d’une Réinvention Permanente
Samuel Le Bihan, figure respectée et reconnaissable du cinéma français, est bien plus qu’un acteur aux multiples facettes. Derrière le…
Sheila : La Vérité Brute d’une Icône Meurtrie – Ruine, Rumeurs et un Cœur de Mère Brisé
Sheila : Confessions d’une Icône, Drames et Leçons de Vie Sheila, figure emblématique de la chanson française, dont la carrière…
Arnaud Demanche dézingue l’actualité : de Cyril Féraud aux bullots de Gabriel Attal, une satire politique sans concession !
Dans une chronique percutante et mordante sur RMC, l’humoriste Arnaud Demanche a passé en revue les faits marquants de l’actualité…
Scandale à la Mairie de Paris : Anne Hidalgo épinglée pour 84 000€ de frais vestimentaires et des dépenses de transport astronomiques
Anne Hidalgo au cœur d’une polémique sur ses notes de frais : luxe, transports et transparence en question L’affaire fait…
Sarah Knafo : “La seule solution, c’est la démission d’Emmanuel Macron” – Quand l’Eurodéputée de Reconquête Fustige la Politique du Gouvernement et Appelle au Grand Changement
Sarah Knafo : “La seule solution, c’est la démission d’Emmanuel Macron” – Quand l’Eurodéputée de Reconquête Fustige la Politique du…
End of content
No more pages to load