
Matthieu Lartot est amoureux comme au premier jour, à en croire sa dernière publication sur Instagram. Sur sa page, le journaliste sportif a partagé une magnifique photo de son mariage avec sa compagne, Magalie. Les deux tourtereaux y apparaissent tout sourire au moment de se dire “oui” pour le meilleur et pour le pire.
“Noces de muguet. Keep smiling.”Treize ans après avoir dit “oui” à Magalie, Matthieu Lartot garde le sourire. Le célèbre journaliste sportif de France Télévisions a posté sur son compte Instagram ce dimanche 13 juillet 2025 une magnifique photo en noir et blanc de son mariage. Les jeunes mariés sont tout sourire, son épouse en robe blanche avec un magnifique bouquet de fleurs à la main. “Très joyeux anniversaire de mariage. Une journée treize attendue voilà 13 années et qui file souvent le jour J à la vitesse grand V”, a écrit en commentaire une abonnée ducommentateur. “La vie du quotidien et cet amour (…) créent un cocon de bonheur, de douces heures et de complicités. C’est le cocktail essentiel pour savourer chaque instant partagé et chaque nouvelle aventure en duo et avec le fruit suprême de votre amour”, a-t-elle ajouté. Ce sublime mariage a donné naissance à deux enfants, Noah, né en 2005, et Jeanne, en 2012.
Qui est vraiment Magalie, la “superwoman” de Matthieu Lartot ?

Cette publication n’est pas vraiment une surprise pour les 130 000 abonnés de Matthieu Lartot puisque chaque année il fait un clin d’oeil à sa dulcinée pour fêter leur anniversaire de mariage. Quand il a été contraint de se faire amputer, sa femme ne l’a pas lâché. “Elle a été là dans les pires moments, sans faillir, toujours forte”, avait-il confié lors de son passage dans Sept à huit sur TF1. Il la surnomme même “superwoman”. “Elle se retrouve seule à gérer son boulot, les enfants, les visites, la paperasse incroyable pour mes soins…”, avait-il souligné dans une interview accordée à Paris Match. L’épouse de Matthieu Lartot évolue dans le domaine de la publicité. “Ma femme, je l’ai rencontrée un an après mon premier cancer, nous n’avions pas traversé ça ensemble”, avait confié Matthieu Lartot dans les colonnes de l’hebdomadaire. Magalie Lartot n’a pas baissé les bras et a aidé son mari à traverser son deuxième cancer du genou.
Matthieu et Magalie Lartot, ce couple qui affronte les épreuves avec le sourire
Quand on voit le sourire qu’ils avaient le jour de leur mariage, on peut deviner que celui-ci sera leur plus belle arme pour affronter les épreuves de la vie et les internautes l’ont bien compris. “Bien dommage que vous n’ayez pas été passagers sur le Titanic : devant des sourires pareils, même l’iceberg aurait fondu !”, ironise l’un d’eux en commentaire. “On vous aime”, écrit un autre de façon plus classique.
News
Nolwenn Leroy : Les Révélations Poignantes de ses 42 ans sur “l’Amour de sa Vie”
Dans l’univers parfois impitoyable du show-business français, rares sont les artistes qui parviennent à maintenir une frontière étanche entre les…
Julio Iglesias à 81 ans : Entre aveux sincères, secrets de famille et vérité sur sa santé, la légende se livre enfin
Julio Iglesias n’est pas seulement une voix ; il est un mythe vivant, une icône de la romance qui a…
Isabelle Nanty : Le combat secret d’une icône entre la vie et la mort après une hospitalisation critique
Le monde du cinéma français a retenu son souffle. Isabelle Nanty, figure emblématique et solaire de nos écrans, a traversé…
CLASH EXPLOSIF : Louis Boyard et Apolline de Malherbe, le duel qui a embrasé le direct !
L’arène médiatique a tremblé ce matin. Ce qui devait être une interview politique classique s’est transformé en un véritable champ…
Jean-Pierre Foucault en deuil : Les adieux déchirants à Marie-José Tramoni, la seule femme qu’il ait jamais épousée
Le paysage médiatique français est en émoi. Derrière l’image de l’animateur infatigable, toujours prêt à distribuer sourires et bonne humeur…
Sarah Knafo “rhabille” la gauche : le choc des vérités sur le Venezuela !
Le séisme politique : Sarah Knafo face à l’aveuglement idéologique Le paysage médiatique français vient d’être le théâtre d’une déflagration…
End of content
No more pages to load






