L’émotion de Zaz lors d’un duo improvisé avec Florent Pagny dans «The Voice» (vidéo)

Zaz a confié un souvenir d’enfance à Florent Pagny. Le chanteur lui a offert l’opportunité de chanter avec lui.
Capture d’écran – TF1Capture d’écran – TF1

Ce samedi 8 février, les téléspectateurs ont découvert la deuxième soirée des auditions à l’aveugle dans « The Voice ». Ils ont également pu découvrir une scène touchante entre Zaz et Florent Pagny.

Sous la pression du public, Florent Pagny a expliqué ce qu’il s’est passé. Au micro, il explique : « Zaz m’a avoué un truc tout à l’heure. Quand elle était petite, elle chantait une chanson de moi qui s’appelait « Le Blues » ». Comme le rappelle La Voix du Nord, c’est une chanson peu connue de Florent Pagny, qui figure en titre caché de l’album Rester vrai.

Après un petit instant pour que les musiciens s’accordent sur les accords que donne Florent Pagny, les deux chanteurs commencent à donner de la voix. Dans les dernières secondes de la chanson, Zaz laisse Pagny chanter seule, la gorge nouée par l’émotion, tentant de retenir les larmes qui montent.

Florent Pagny la félicite : « Tu chantes super bien ». Et la console : « C’est parce que t’as un cœur énorme que ça te fait ça » lui glisse-t-il. Patricia Kaas et Vianney ont aussi les yeux humides devant ce joli moment improvisé.