
Françoise enchaîne les bourdes chez Laurent dans la saison 20 de L’amour est dans le pré sur M6 tandis que Laurence s’impose naturellement dans le coeur de l’agriculteur.
Laurent, éleveur de brebis et de vaches Aubrac, est de bonne humeur en Ardèche. Il s’affaire à nourrir ses bêtes avec Laurence et leurs échanges sont nourris de rire dans la suite de la saison 20 de L’amour est dans le pré . Celui qui avait pris une décision radicale avant l’arrivée de ses prétendantes est bien luné. Tout laisse présager une soirée radieuse, surtout que Françoise a mis tout son cœur dans le dîner. Dès le retour de l’agriculteur, elle attaque néanmoins d’emblée Laurent.
« Il y a des fois un peu des manques de cohérence pour quelqu’un d’extérieur » critique la prétendante concernant le rangement de la cuisine. « Tu n’as pas compris mon fonctionnement » se défend l’agriculteur. En aparté, face aux caméras de la production, il accuse le coup, « Françoise est quelqu’un qui, à mon goût, a un peu trop d’assurance chez moi. Elle se sent plus, plus, plus… ».
L’amour est dans le pré : le comportement de Françoise dérange Laurent
Françoise fait par la suite une demande qui va heurter l’agriculteur. « J’ai le droit de me servir un verre de vin le temps que vous preniez votre douche ? Je sais où sont les bouteilles. Il doit en rester une d’ouverte » demande Françoise alors que Laurent l’autorise à attaquer l’apéritif seule. Dans la foulée, elle explique à Laurence avoir trouvé le temps long pendant qu’ils sont partis nourrir les brebis. « Va prendre ta douche, parce que sinon on ne mange pas avant… » ordonne Françoise à Laurence, « puis là, mes endives, elles ont gratiné, mais elles ont dégratiné du coup ».
Laurence annonce alors prudente, « je fais au plus vite. Je me douche vite fait avant que l’on mange ». Du tac au tac, François l’avertit « tu as trois secondes ! ». En aparté, Laurent ronge son frein, il n’apprécie pas du tout le comportement de Françoise.
Le torchon brûle entre Laurent et Françoise

« Je ne dis rien. Je ne dirais rien. Mais moi je ne me servirai jamais un verre chez quelqu’un, au premier jour, que je ne connais pas. Je ne ferai jamais ça. C’est un manque de politesse. Ce sont des codes, des choses à respecter » critique Laurent en aparté. C’est une douche froide pour Laurent alors que Françoise espère que son dîner ne fera pas un four. Le torchon risque de brûler entre l’agriculteur et sa prétendante.
Après avoir porté un toast, Laurent reproche à Françoise de ne pas avoir confiance en elle. Il confie en interview, « je n’avais pas perçu que c’était quelqu’un qui avait besoin d’être rassuré. Il faut essayer de dialoguer afin de voir qui est cette personne ». L’agriculteur complimente les endives de Françoise et elle se réjouit d’avoir réussi ce test de cuisine. « J’ai bien compris qu’il fallait quand même que je relève le défi dans la cuisine après ce que j’avais dit, je me sentais un peu obligée » avoue Françoise. L’atmosphère finit par se détendre. Les trois compères vont se coucher. Laurence trouve les échanges spontanés, elle est toujours sous le charme de Laurent. Françoise se sent merveilleusement bien, Laurent lui plaît toujours autant.
C’est une évidence pour Françoise qui a envie d’y croire. Chacun croit en sa bonne étoile, mais le ciel finira par se voiler pour l’une des prétendantes dans la suite de la saison 20 de L’amour est dans le pré sur M6.
News
Nolwenn Leroy : Les Révélations Poignantes de ses 42 ans sur “l’Amour de sa Vie”
Dans l’univers parfois impitoyable du show-business français, rares sont les artistes qui parviennent à maintenir une frontière étanche entre les…
Julio Iglesias à 81 ans : Entre aveux sincères, secrets de famille et vérité sur sa santé, la légende se livre enfin
Julio Iglesias n’est pas seulement une voix ; il est un mythe vivant, une icône de la romance qui a…
Isabelle Nanty : Le combat secret d’une icône entre la vie et la mort après une hospitalisation critique
Le monde du cinéma français a retenu son souffle. Isabelle Nanty, figure emblématique et solaire de nos écrans, a traversé…
CLASH EXPLOSIF : Louis Boyard et Apolline de Malherbe, le duel qui a embrasé le direct !
L’arène médiatique a tremblé ce matin. Ce qui devait être une interview politique classique s’est transformé en un véritable champ…
Jean-Pierre Foucault en deuil : Les adieux déchirants à Marie-José Tramoni, la seule femme qu’il ait jamais épousée
Le paysage médiatique français est en émoi. Derrière l’image de l’animateur infatigable, toujours prêt à distribuer sourires et bonne humeur…
Sarah Knafo “rhabille” la gauche : le choc des vérités sur le Venezuela !
Le séisme politique : Sarah Knafo face à l’aveuglement idéologique Le paysage médiatique français vient d’être le théâtre d’une déflagration…
End of content
No more pages to load






