“Kendji Girac Ému : Un Moment Inoubliable Lorsqu’il Chante Sur Scène Avec Son Père ”

Le 12 mai, Kendji Girac a fait une surprise à ses fans. Il a interprété le titre “Vivre pour le meilleur” de Johnny Hallyday avec son père sur la scène de l’Olympia…

Kendji Girac a connu une ascension incroyable. Un an à peine après sa victoire dans The Voice (TF1), il se retrouve (déjà) à l’affiche de la mythique salle de l’Olympia. A 18 ans, ce chanteur d’origine gitane enchaîne les tubes : Color GitanoAndalouse… tubes qu’il a interprétés le 12 mai pour le plus grand plaisir de ses nombreux fans.

“C’est mon père qui décide de tout”

Le jeune homme, très proche des siens, a fait une surprise de taille aux spectateurs. Il a interprété le titre Vivre pour le meilleur de Johnny Hallyday au côté de Paul, son père. C’est sous les applaudissements de la foule que ce dernier a été accueilli telle une vraie star. En avril 2015, celui qui a fait un duo avec Ariana Grande s’est confié auprès de VSD et a expliqué à quel point son père comptait dans sa vie : “C’est mon père qui décide de tout“, a-t-il avoué avant d’ajouter que c’est en partie grâce à son père qu’il s’est lancé dans l’aventure The Voice. Il l’aurait poussé à s’inscrire et ce ne sont pas les fans du chanteur qui lui en voudront…