Dans les colonnes de Diverto, Karine Le Marchand a annoncé l’éviction d’Antoine de la 20e saison de “L’amour est dans le pré” qui n’a reçu aucune lettre malgré les nombreux appels de la production. Un autre agriculteur a lui aussi été écarté.

Ce que Karine Le Marchand et la production de “L’amour est dans le pré” redoutaient est arrivé. En effet, Antoine, sans courrier depuis la diffusion des portraits de la saison 20 du programme de M6, vient d’être écarté du tournage.
La raison ? Il n’a reçu aucun courrier malgré les nombreuses tentatives de la production et l’animatrice pour tenter de convaincre des prétendantes à lui écrire et le rencontrer au cours du speed-dating.
Antoine et un autre agriculteur, écartés à la dernière minute du tournage de “L’amour est dans le pré”
Karine Le Marchand, elle-même, a annoncé la mauvaise nouvelle. Interrogée par nos confrères de Diverto, l’animatrice emblématique de “L’amour est dans le pré” a en effet révélé que deux agriculteurs venaient d’être écartés du tournage au dernier moment.
“On a deux participants qui sont sortis“, confie-t-elle évoquant l’absence de lettres pour Antoine. Si cet agriculteur avait une épée de Damoclès au-dessus de la tête, un autre participant a connu le même sort. Sans courrier jusqu’à deux jours avant le tournage du speed-dating, il a finalement reçu une seule missive et a pu se rendre au tournage.
Malheureusement, une seule prétendante n’a pas réussi à faire chavirer son cœur. “Ça ne l’a pas fait, donc il est sorti”, révèle Karine Le Marchand. Deux agriculteurs apparus dans les portraits de la vingtième saison de “L’amour est dans le pré”, n’apparaîtront donc pas à l’écran dans les prochains mois, lorsque le speed-dating sera diffusé.
Karine Le Marchand a pourtant tout tenté

C’est en mai dernier que l’animatrice lançait un appel pour tenter de récolter des courriers à l’attention d’Antoine. “Bonjour à tous. Attention, situation exceptionnelle cette année. Malheureusement, notre Antoine n’a pas reçu de courrier“, confiait l’animatrice face à la caméra, en compagnie du principal intéressé le 19 mai dernier.
Néanmoins, la présentatrice de “L’amour est dans le pré” se montrait plutôt rassurante à l’époque. “Ça ne veut pas dire que l’aventure s’arrête ici”, a en effet enchaîné Karine Le Marchand.
“Puisque nous avons décidé de laisser la boîte aux lettres de L’amour est dans le pré ouverte. On compte donc sur vous pour lui envoyer vos lettres. Mesdames, on attend vos courriers avec impatience. Merci beaucoup”, terminait-elle. Malheureusement, cette tentative n’a pas porté ses fruits.
News
Nolwenn Leroy : Les Révélations Poignantes de ses 42 ans sur “l’Amour de sa Vie”
Dans l’univers parfois impitoyable du show-business français, rares sont les artistes qui parviennent à maintenir une frontière étanche entre les…
Julio Iglesias à 81 ans : Entre aveux sincères, secrets de famille et vérité sur sa santé, la légende se livre enfin
Julio Iglesias n’est pas seulement une voix ; il est un mythe vivant, une icône de la romance qui a…
Isabelle Nanty : Le combat secret d’une icône entre la vie et la mort après une hospitalisation critique
Le monde du cinéma français a retenu son souffle. Isabelle Nanty, figure emblématique et solaire de nos écrans, a traversé…
CLASH EXPLOSIF : Louis Boyard et Apolline de Malherbe, le duel qui a embrasé le direct !
L’arène médiatique a tremblé ce matin. Ce qui devait être une interview politique classique s’est transformé en un véritable champ…
Jean-Pierre Foucault en deuil : Les adieux déchirants à Marie-José Tramoni, la seule femme qu’il ait jamais épousée
Le paysage médiatique français est en émoi. Derrière l’image de l’animateur infatigable, toujours prêt à distribuer sourires et bonne humeur…
Sarah Knafo “rhabille” la gauche : le choc des vérités sur le Venezuela !
Le séisme politique : Sarah Knafo face à l’aveuglement idéologique Le paysage médiatique français vient d’être le théâtre d’une déflagration…
End of content
No more pages to load






