Après la vente de La Savannah par Laeticia Hallyday, un proche de Johnny lui a rendu sur Instagram un vibrant hommage chargé d’émotion.

C’est une étape symbolique que Laeticia Hallyday vient de franchir. Sept ans après la disparition de Johnny, elle a enfin réussi à se séparer de La Savannah, la célèbre demeure familiale située à Marnes-la-Coquette. Longtemps restée sur le marché, cette somptueuse propriété avait du mal à trouver preneur à la fois en raison de son prix, mais aussi du poids émotionnel qu’elle porte. Nichée au cœur d’un parc de 5 000 m², la maison dispose de prestations exceptionnelles !
Piscine, salle de sport, cave à vin, home cinéma et même un court de tennis. Le 25 juin dernier, Laeticia a officiellement tourné la page. Laeticia Hallyday a organisé une soirée avec ses proches, une sorte de dernière célébration : “une pendaison de crémaillère” destinée “à se souvenir des belles choses, boire à la santé de Johnny“.
Laeticia Hallyday s’est séparée de Marnes-la-Coquette et le prix choque

La demeure mythique du Taulier, connue sous le nom de La Savannah, a trouvé acquéreur sept ans après avoir été mise sur le marché. Initialement proposée à plus de 15 millions d’euros, Laeticia Hallyday l’a finalement cédée aux alentours de 10 millions. Cette somptueuse propriété s’étend sur près de 7 000 m². Elle offre environ 1 000 m² habitables répartis en une quinzaine de pièces dont huit chambres.
Elle dispose également d’une piscine, d’un court de tennis, d’une salle de cinéma et d’une cave à vin. C’est dans ce lieu que Johnny Hallyday a quitté ce monde dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017. La vente a d’abord été confiée à la famille Kretz, rendue célèbre par l’émission L’Agence. Elle a ensuite été conclue par une autre agence, moins médiatisée. Le repreneur est resté anonyme. L’avenir de la maison demeure incertain. Certains fans espérant qu’elle se transforme en musée.
Un des meilleurs amis de Johnny effondré

Sur Instagram, Pierre Billon a partagé un souvenir empreint de nostalgie. L’ancien directeur artistique et ami fidèle de Johnny Hallyday a publié une photo du rockeur, posé sur le capot d’une Audi, entouré de ses deux chiens, Santos et Cheyenne. En arrière-plan, on reconnaît la maison de Marnes-la-Coquette, dernière demeure de l’artiste. En légende, le compositeur de 77 ans écrit simplement : “Good Bye Savanna“.
Un cliché fort en émotion, qui a touché les fans du chanteur. Nombreux ont commenté la publication avec tendresse et tristesse :”Inoubliable irremplaçable Johnny“, “Encore un petit peu de Johnny Hallyday qui s’en va“, ou encore “Merci pour cette photo, j’imagine que ça va être difficile pour vous aussi“.
News
Nolwenn Leroy : Les Révélations Poignantes de ses 42 ans sur “l’Amour de sa Vie”
Dans l’univers parfois impitoyable du show-business français, rares sont les artistes qui parviennent à maintenir une frontière étanche entre les…
Julio Iglesias à 81 ans : Entre aveux sincères, secrets de famille et vérité sur sa santé, la légende se livre enfin
Julio Iglesias n’est pas seulement une voix ; il est un mythe vivant, une icône de la romance qui a…
Isabelle Nanty : Le combat secret d’une icône entre la vie et la mort après une hospitalisation critique
Le monde du cinéma français a retenu son souffle. Isabelle Nanty, figure emblématique et solaire de nos écrans, a traversé…
CLASH EXPLOSIF : Louis Boyard et Apolline de Malherbe, le duel qui a embrasé le direct !
L’arène médiatique a tremblé ce matin. Ce qui devait être une interview politique classique s’est transformé en un véritable champ…
Jean-Pierre Foucault en deuil : Les adieux déchirants à Marie-José Tramoni, la seule femme qu’il ait jamais épousée
Le paysage médiatique français est en émoi. Derrière l’image de l’animateur infatigable, toujours prêt à distribuer sourires et bonne humeur…
Sarah Knafo “rhabille” la gauche : le choc des vérités sur le Venezuela !
Le séisme politique : Sarah Knafo face à l’aveuglement idéologique Le paysage médiatique français vient d’être le théâtre d’une déflagration…
End of content
No more pages to load






