Après son grand retour à la télé sur TF1, Kendji Girac a retrouvé une star qu’il aime énormément pour une grande soirée à Paris !
Depuis son accident qui aurait pu lui coûter la vie, Kendji Girac a fait son grand retour à la télévision dans “The Voice Kids” et a pu retrouver une amie dont il est très proche au cours d’une soirée prestigieuse à l’hôtel Four Seasons George V à Paris.
Kendji Girac est bien et bien de retour !
La 12e Édition du Global Gift Gala Paris était organisée le 5 octobre 2024 à l’hôtel Georges V. Une soirée d’exception présidée par Maria Bravo et placée sous le patronage de l’actrice et philanthrope Eva Longoria qui a pu retrouver son grand ami Kendji Girac venu lui interpréter un titre spécialement pour elle. L’artiste de 28 ans a surpris le public de ce gala caritatif en interprétant son célèbre hit Bella, mais cette fois-ci en version spéciale Eva pour rendre hommage à l’actrice de Desperate Housewives.
La veille, la maman de Santiago avait déjà passé un moment avec Kendji Girac lors d’un diner. “Can’t be in Paris without my Kendji”, (ndlr : “Je ne peux pas être à Paris sans voir mon Kendji”), avait-elle écrit en légende d’une story Instagram où elle enlaçait le papa d’Eva Alba. Un instant de réconfort pour le chanteur qui a également reçu beaucoup de soutien de la part du public lors de son retour dans l’émission The Voice Kids.
Selon nos confrères de Télé-Loisirs qui a pu assister à l’enregistrement de la grande finale enregistrée le 5 octobre 2024, Kendji Girac est venu interpréter son nouveau titre Si seulement… co-écrit avec Vianney et a reçu une ovation de ses fans venus en nombre pour l’acclamer lors de son retour à la télévision. Kendji Girac a ainsi retrouvé les coachs Patrick Fiori, Slimane, Claudio Capéo et Lara Fabian mais aussi les finalistes du télé-crochet : April, Louis, Coline et Tim. L’édition 2024 de The Voice Kids a été remportée par Tim.
Kendji Girac de retour !
Un moment de réconfort pour le chanteur qui a échappé par miracle à la mort après avoir été blessé au thorax dans la nuit du dimanche du lundi 22 avril 2024. “Depuis quelque temps, j’avais pris de mauvaises habitudes. Je suis rentré dans une spirale que je ne souhaite à personne, avait-il déclaré sur Instagram. Il fallait que je réfléchisse à ce qui s’était passé, comprendre comment j’ai pu en arriver là, et surtout prendre les bonnes décisions pour l’avenir“. Depuis, Kendji Girac a quitté Biscarosse et s’est installé avec sa femme Soraya et leur fille dans une propriété en Essonne.
Par ailleurs, Kendji Girac devrait être présent le dimanche 6 octobre 2024 à la Fnac du centre commercial Val-d’Europe situé à Serris, en Seine-et-Marne, pour une séance de dédicaces.
News
Sylvie Vartan : Le Cri du Cœur d’une Mère Face à la Nouvelle Relation de David Hallyday – Entre Amour, Colère et Dignité
Sylvie Vartan : L’Épreuve Familiale et la Force Maternelle d’une Icône Sylvie Vartan, de son vrai nom Sylvie George Vartanian,…
Samuel Le Bihan : De la Colère à la Quête Spirituelle, le Chemin d’une Réinvention Permanente
Samuel Le Bihan, figure respectée et reconnaissable du cinéma français, est bien plus qu’un acteur aux multiples facettes. Derrière le…
Sheila : La Vérité Brute d’une Icône Meurtrie – Ruine, Rumeurs et un Cœur de Mère Brisé
Sheila : Confessions d’une Icône, Drames et Leçons de Vie Sheila, figure emblématique de la chanson française, dont la carrière…
Arnaud Demanche dézingue l’actualité : de Cyril Féraud aux bullots de Gabriel Attal, une satire politique sans concession !
Dans une chronique percutante et mordante sur RMC, l’humoriste Arnaud Demanche a passé en revue les faits marquants de l’actualité…
Scandale à la Mairie de Paris : Anne Hidalgo épinglée pour 84 000€ de frais vestimentaires et des dépenses de transport astronomiques
Anne Hidalgo au cœur d’une polémique sur ses notes de frais : luxe, transports et transparence en question L’affaire fait…
Sarah Knafo : “La seule solution, c’est la démission d’Emmanuel Macron” – Quand l’Eurodéputée de Reconquête Fustige la Politique du Gouvernement et Appelle au Grand Changement
Sarah Knafo : “La seule solution, c’est la démission d’Emmanuel Macron” – Quand l’Eurodéputée de Reconquête Fustige la Politique du…
End of content
No more pages to load