
L’animatrice phare de M6 multiplie les initiatives et révèle une collaboration surprenante avec le danseur vedette de “Danse avec les stars” pour enrichir son domaine bien-être dans le sud de la France.
Entre retraites yoga et développement personnel, l’animatrice de “L’amour est dans le pré” prépare une nouvelle offre dans son domaine provençal en collaboration avec un danseur professionnel emblématique de l’émission de TF1.
La belle rencontre de Karine Le Marchand
Ce vendredi 1er août, Karine Le Marchand a créé la surprise en dévoilant sur Instagram une collaboration inattendue avec Christophe Licata, figure emblématique de “Danse avec les stars”. Cette association surprenante trouve ses origines dans une rencontre organisée par Noé Mendelsohn, le coach sportif de l’animatrice.
“C’est Noé, mon prof de sport, que j’adore, qui me l’a présenté. Il m’en parlait tout le temps. (…) J’avoue, je ne regardais pas Danse avec les stars. Je ne le connaissais pas. C’est une belle rencontre”, confie la présentatrice de “L’amour est dans le pré” en story Instagram.

Cette nouvelle collaboration s’inscrit dans l’expansion des activités du Domaine des belles âmes, la propriété que Karine Le Marchand a entièrement rénovée dans le sud de la France, face à la montagne Sainte-Victoire. Initialement conçu comme un refuge personnel loin des plateaux de tournage, ce lieu s’est transformé en véritable centre de bien-être accueillant des retraites pour groupes de vingt personnes minimum.
Des stages de danse pour libérer les énergies positives
L’animatrice de M6 nourrit de grandes ambitions pour ce projet novateur qui pourrait révolutionner l’offre de ses retraites. “On est en train de réfléchir pour proposer des stages (…). J’ai envie, au-delà de proposer du yoga et du développement personnel, de proposer aussi de la danse”, explique-t-elle avec enthousiasme.
Sa vision s’articule autour d’une approche holistique du bien-être : “Je pense qu’il y a aussi beaucoup de personnes qui ont envie d’être dans la joie et la danse. Soit yoga-danse, soit yoga-breathe work, ça peut être aussi un programme sympa pour des nanas qui ont envie en deux jours de se libérer complètement et de partir avec la chorégraphie des belles âmes.”

Actuellement, le Domaine des belles âmes propose déjà des séances de sport, des sessions de sonothérapie et des méthodes d’épanouissement personnel encadrées par des spécialistes de la nutrition et de la psychologie. L’ajout de la danse viendrait compléter cette offre déjà riche, permettant aux participants de vivre une expérience encore plus complète.
Karine Le Marchand envisage même d’étendre ce concept au-delà de son domaine provençal : “Christophe va réfléchir. Je dois voir aussi d’autres danseurs qui habitent plutôt à Paris pour réfléchir à ça. On pourrait même imaginer carrément des événements avec beaucoup plus de 30 filles. Peut-être aussi à Paris ou dans les grandes villes.”
News
Nolwenn Leroy : Les Révélations Poignantes de ses 42 ans sur “l’Amour de sa Vie”
Dans l’univers parfois impitoyable du show-business français, rares sont les artistes qui parviennent à maintenir une frontière étanche entre les…
Julio Iglesias à 81 ans : Entre aveux sincères, secrets de famille et vérité sur sa santé, la légende se livre enfin
Julio Iglesias n’est pas seulement une voix ; il est un mythe vivant, une icône de la romance qui a…
Isabelle Nanty : Le combat secret d’une icône entre la vie et la mort après une hospitalisation critique
Le monde du cinéma français a retenu son souffle. Isabelle Nanty, figure emblématique et solaire de nos écrans, a traversé…
CLASH EXPLOSIF : Louis Boyard et Apolline de Malherbe, le duel qui a embrasé le direct !
L’arène médiatique a tremblé ce matin. Ce qui devait être une interview politique classique s’est transformé en un véritable champ…
Jean-Pierre Foucault en deuil : Les adieux déchirants à Marie-José Tramoni, la seule femme qu’il ait jamais épousée
Le paysage médiatique français est en émoi. Derrière l’image de l’animateur infatigable, toujours prêt à distribuer sourires et bonne humeur…
Sarah Knafo “rhabille” la gauche : le choc des vérités sur le Venezuela !
Le séisme politique : Sarah Knafo face à l’aveuglement idéologique Le paysage médiatique français vient d’être le théâtre d’une déflagration…
End of content
No more pages to load






