Player Video

Depuis son départ de la série Alex Hugo sur France 3, Lionnel Astier n’arrête pas de tourner. On l’a vu dans Mercato sur TF1 réalisé par son fils Simon Astier, mais aussi dans La Belle Étincelle sur M6, À fleur de peau de Christian Bonnet, récemment rediffusé sur France 2, Meurtres à Montauban sur France 3, Panique au 31 sur TF1 ou encore Les Bodin’s en folie sur M6. Ce lundi 3 mars 2025 à partir de 21h15 sur TF1, il est au casting du nouvel épisode inédit du Fil d’Ariane (notre avis) dans lequel il a notamment tourné une scène intime Chantal Ladesou. La comédienne nous a raconté les coulisses de cette scène qui la “mettait vraiment en émoi”. Découvrez pourquoi.

Le fil d’Ariane : Chantal Ladesou avait “très peur” de tourner une scène intime avec Lionnel Astier

Chantal Ladesou avait en effet “très peur” de tourner ce genre de scène où Ariane va loin en caressant le torse du personnage joué par Lionnel Astier. “J’étais morte de trouilleJe ne suis pas sur ce registre-là. Je fuis par pudeur ce genre de choses. Je me demandais si ce n’était pas ridicule. C’est d’ailleurs la première fois que je tournais une scène intime”, nous a indiqué la mère de Clémence Ansault. Encouragée par le réalisateur Jason Roffé et sa coach Caroline Puyet, l’humoriste s’est finalement lancée.
Vous aussi, diffusez votre publicité ici !

Le fil d’Ariane : Chantal Ladesou ne veut pas montrer sa scène intime avec Lionnel Astier à son mari Michel Ansnault

“Elle m’a persuadée que j’étais capable de le faire et que ce n’est pas ridicule. Je leur ai fait confiance. Tout s’est très bien passé. Lionnel qui avait aussi peur que moi mais me l’a avoué qu’après (elle rit) m’a beaucoup aidé aussi. C’est un excellent comédien. Il a été formidable”, a ajouté Chantal Ladesou, qui a envie de refaire ce genre de scènes. Quant à savoir si son mari Michel Ansault avait vu cette scène, Chantal Ladesou nous répond : “Non pas encore. Il est extrêmement jaloux, je ne sais pas si je vais lui montrer. Je ne pense pas parce qu’elle va loin quand même, Ariane” conclut-elle dans un éclat de rire.