Jean-Marc (L’amour est dans le pré) fait des confidences sur son enfance “traumatisante” et douloureuse
Les profils se suivent mais ne se ressemblent pas dans L’amour est dans le pré, avec notamment le témoignage touchant de Jean-Marc, un agriculteur en apparence robuste, mais qui cache une enfance difficile.
Cette saison, plus que jamais, L’amour est dans le pré sur M6. L’émission de dating entre gens des villes et agriculteurs continue de faire les belles audiences de la chaîne, qui peut compter cette année sur des profils toujours plus diversifiés pour faire chavirer les cœurs des prétendantes et prétendants, mais aussi ceux des téléspectateurs. Mais par le passé, certains ont marqué les esprits, comme Jean-Marc, qui a très vite tapé dans l’œil des aficionados du programme lors de la douzième saison, et celui-ci n’a pas hésité à briser sa coquille pour en dire davantage sur son enfance hier soir dans L’amour vu du pré, où d’anciens candidats visionnent les nouveaux épisodes.
Jean-Marc toujours pas prêt à parler de son enfance “traumatisante”
Cette confession est intervenue lorsque Charles s’est confié à Véronique dans L’amour est dans le pré sur son enfance : “Nous, quand on avait fini l’école, on allait aider notre mère à traite les vaches et tout ça, faire le travail à la ferme.” Mais alors qu’il devait continuer au lycée, l’accident de sa mère a tout chanté : “Après l’accident de ma mère, j’allais avoir 16 ans, donc on m’a fait arrêter l’école pour travailler à la ferme.” Face à cette déclaration, Françoise, qui partage désormais la vie de Jean-Marc, a réagi en expliquant que son amoureux “ne parlait pas de [son] passé” : “Non, je n’aime pas tellement parler de mon passé. De toute façon, j’étais comme lui : je rentrais de l’école, j’allais travailler,” explique-t-il. Désormais viticulteur et éleveur bourguignon, l’homme raconte comme il a été “traumatisé” : “Un peu traumatisé. Et puis je n’ai pas envie d’en parler. Il y aura peut-être un jour où je m’ouvrirais carrément, mais pour l’instant, ça ne sort pas.”
Jean-Marc et Françoise, un couple qui s’aime
S’ils forment un couple heureux depuis la douzième saison de L’amour est dans le pré, diffusée en 2017, Jean-Marc et Françoise ne se sont donc pas encore tout dit. Mais cela ne les empêche pas de s’aimer. Françoise avait d’ailleurs expliqué que son homme lui faisait de petits cadeaux de temps en temps : “Ça me touche quand Jean-Marc, tu m’offres des fleurs. Ça porte une attention comme quoi il pense à moi déjà, et ça c’est important.”
News
Jean-Luc Reichmann bien entouré pour ses vacances en Corse : “Je reçois mes six enfants, leurs petits amis…”
Loin des studios parisiens de l’émission Les 12 coups de midi et des plateaux de tournage de la série de…
Adria Arjona Shares Sweet Photos with Jason Momoa for His Birthday: ‘Nothing I Love More Than Doing Life by Your Side’
“There’s nothing I love more than doing life by your side,” Arjona wrote on Instagram alongside a photo carousel of…
Mort de Karine Esquivillon: pourquoi la justice ne croit pas à la thèse de l’accident
Le corps de Karine Esquivillon, portée disparue depuis le 27 mars, avait été retrouvé dans un bois proche de son…
Jean-Luc Reichmann en vacances dans un village perdu, ses six enfants et leurs petits amis présents
En cette période estivale, Jean-Luc Reichmann profite comme beaucoup de monde de quelques jours de vacances bien mérités. Le présentateur…
Capitaine Marleau : l’épisode de ce soir sur France 2 est-il inédit ?
Capitaine Marleau : Rediffusion ou inédit ? Tout savoir sur l’épisode “Deux vies” diffusé ce 1er août Ce vendredi 1er…
Guy Marchand est décédé sans rien léguer à ses enfants… il a laissé un compte bancaire à découvert et deux enfants éplorés
uy Marchand s’est éteint en décembre 2023. Mais derrière la tendresse des hommages se cache une vérité plus amère. L’acteur…
End of content
No more pages to load