Ilona Smet est actuellement sur un petit nuage ! Ce dimanche 7 septembre sur Instagram, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure déjà maman d’un petit Harrison a fait savoir qu’elle avait accueilli son deuxième enfant. L’occasion pour elle de partager de tendres clichés de sa jolie tribu.
S’étant brillamment distinguée dans le milieu du mannequinat comme sa célèbre maman, Ilona Smet savoure à ce jour pleinement sa vie de famille. Il y a trois ans, la digne héritière de David Hallyday et d’Estelle Lefébure a accueilli son premier enfant prénommé Harrison né de son mariage avec Kamran Ahmed, qui évolue lui dans le secteur de la finance. Grâce à cette naissance et pour sa plus grande joie, son illustre grand-mère paternelle Sylvie Vartan, est ainsi devenue arrière-grand-mère pour la première fois avant ses 80 ans.

“J’ai fait tout le voyage pour le rencontrer”, avait rapporté à Paris Match, l’ex-épouse de Johnny Hallyday désormais retraitée qui partage sa vie entre les États-Unis et la France. “Je suis ravie de l’avoir vu, il fait le bonheur de ses parents et de sa famille. Que ça continue ! C’est un vrai bonheur d’avoir un beau petit-enfant c’est magnifique, c’est très touchant de voir ma petite-fille tellement heureuse“. Son fils David Hallyday est lui aussi complètement gaga du garçonnet. “Je suis fou de ce petit, il est merveilleux (…). Entre lui et moi, il y a quelque chose de spécial. C’est un truc de dingue, c’est formidable“, avait souligné le papa d’Ilona, Emma et Cameron Smet à nos confrères de Télé-Loisirs, l’an dernier.
Ilona Smet a accouché de son 2ème enfant : une sortie en famille pour officialiser l’heureuse nouvelle !

Comme lui, son ex-compagne et mère de ses filles aînées est aussi très fusionnelle avec son petit-fils Harrison. Mettant un point d’honneur à passer le plus de temps possible avec lui, Estelle Lefébure immortalise fréquemment leurs sorties en famille sur ses réseaux. “J’ai la chance de pouvoir garder mon petit-fils, Harrison et de partager avec lui mon amour pour les animaux, la nature“, avait confié la maman de Giuliano Ramette dans les pages du Parisien Week-end. Pour rappel en avril, Ilona Smet a annoncé sur la Toile que son adorable clan allait prochainement s’agrandir puisqu’elle attendait son deuxième enfant. Et ce dimanche 7 septembre 2025 sur la Toile, la nièce de Darina Scotti et Laura Smet a officialisé la naissance du nourrisson tant attendu bien qu’elle n’ait pas dévoilé son genre ni non prénom.
Si ces derniers mois, son baby-bump n’a cessé de s’arrondir, Ilona Smet a visiblement retrouvé sa silhouette d’antan comme le prouve son dernier post Instagram. Plus rayonnante que jamais, Ilona Smet a également partagé un tendre cliché d’Harrison en pleine session trottinette avant d’en publier un autre qui montre simplement les adorables petits pieds de son nouveau-né. “Dimanche tranquille“, a t-elle sobrement écrit en légende de son post tout en alimentant sa story qui la montre en train de tenir le landau de son bébé : “La vie de maman”. Naturellement, les internautes ont été nombreux à lui adresser d’innombrables de félicitations. Un bonheur parfait qui fait rêver !

News
Nolwenn Leroy : Les Révélations Poignantes de ses 42 ans sur “l’Amour de sa Vie”
Dans l’univers parfois impitoyable du show-business français, rares sont les artistes qui parviennent à maintenir une frontière étanche entre les…
Julio Iglesias à 81 ans : Entre aveux sincères, secrets de famille et vérité sur sa santé, la légende se livre enfin
Julio Iglesias n’est pas seulement une voix ; il est un mythe vivant, une icône de la romance qui a…
Isabelle Nanty : Le combat secret d’une icône entre la vie et la mort après une hospitalisation critique
Le monde du cinéma français a retenu son souffle. Isabelle Nanty, figure emblématique et solaire de nos écrans, a traversé…
CLASH EXPLOSIF : Louis Boyard et Apolline de Malherbe, le duel qui a embrasé le direct !
L’arène médiatique a tremblé ce matin. Ce qui devait être une interview politique classique s’est transformé en un véritable champ…
Jean-Pierre Foucault en deuil : Les adieux déchirants à Marie-José Tramoni, la seule femme qu’il ait jamais épousée
Le paysage médiatique français est en émoi. Derrière l’image de l’animateur infatigable, toujours prêt à distribuer sourires et bonne humeur…
Sarah Knafo “rhabille” la gauche : le choc des vérités sur le Venezuela !
Le séisme politique : Sarah Knafo face à l’aveuglement idéologique Le paysage médiatique français vient d’être le théâtre d’une déflagration…
End of content
No more pages to load






