Dans les colonnes de Soir Mag, Patrick Bruel a donné des nouvelles de son ami Florent Pagny, qui ne sera pas présent au concert des Enfoirés.

Pour Patrick Bruel, l’amitié est très importante dans sa vie professionnelle et privée. Le chanteur a toujours été très proche de Florent Pagny, atteint d’un cancer des poumons. Depuis les années 80, les deux artistes ne se sont jamais quittés. À la scène comme dans leur vie intime, ils ont toujours été très liés. “On habitait quasiment ensemble à l’époque. On était inséparables. Il venait me chercher au théâtre Saint-Georges tous les soirs. Et quasiment tous les soirs, on allait chanter aux Halles avec Jean-Pierre Loustau et Alain Lanty”, confiait Patrick Bruel sur RTL en mai 2023.
Patrick Bruel et Florent Pagny : une amitié vieille de 40 ans
“Ce restaurant qui au début faisait trois personnes par soir a terminé par faire trois services par nuit. C’était une joie de partager, de chanter et puis de faire nos premiers pas”, confiait-il. Ainsi, lorsque Florent Pagny a révélé qu’il était malade, Patrick Bruel a tout de suite voulu être aux côtés de son ami. “Florent est quelqu’un de très fort et de très pragmatique. Il a une intelligence pure et instinctive”, avait-il expliqué. D’autant que le chanteur qui vit en Argentine, a fait une rechute de sa maladie. S’il est combattif, il doit effectuer très régulièrement des examens.
Florent Pagny ne sera pas présent au concert des Enfoirés

Des contrôles nécessaires pour sa santé. “Tous les trois mois, tout est remis en question. Tous les deux mois, même, puisque je dois aller faire le 15 janvier un nouveau contrôle. Quand bien même je me suis habitué à aller mieux, un simple contrôle peut d’un coup rebattre les cartes. Ça limite les perspectives”, avait indiqué l’interprète de Ma liberté de penser. Une maladie qui l’empêche de mener à bien certains projets comme sa présence au dernier concert des Enfoirés, diffusé le vendredi 1er mars prochain sur TF1. Une absence regrettée par son ami Patrick Bruel. Dans les colonnes de Soir Mag, ce dernier a d’ailleurs donné des nouvelles de l’ex de Vanessa Paradis.
Patrick Bruel donne des nouvelles de son ami

Une confidence rare : “il y a des moments où il peut et d’autres où il peut moins”, a-t-il révélé. Toutefois, Florent Pagny se veut optimiste. Il est d’ailleurs remonté sur scène en juin dernier. Une décision que les médecins n’avaient pas approuvée. “Le corps médical me regarde en disant : ‘ce n’est peut-être pas forcément le grand moment’. Et oui parce que physiquement, avec les produits que je reçois encore, tu n’es pas au top. Mais bon à un moment, tu te dis : ‘allez, je dois pouvoir le faire !’”. Ses fans ont été très heureux de pouvoir enfin le retrouver sur scène.
News
Nolwenn Leroy : Les Révélations Poignantes de ses 42 ans sur “l’Amour de sa Vie”
Dans l’univers parfois impitoyable du show-business français, rares sont les artistes qui parviennent à maintenir une frontière étanche entre les…
Julio Iglesias à 81 ans : Entre aveux sincères, secrets de famille et vérité sur sa santé, la légende se livre enfin
Julio Iglesias n’est pas seulement une voix ; il est un mythe vivant, une icône de la romance qui a…
Isabelle Nanty : Le combat secret d’une icône entre la vie et la mort après une hospitalisation critique
Le monde du cinéma français a retenu son souffle. Isabelle Nanty, figure emblématique et solaire de nos écrans, a traversé…
CLASH EXPLOSIF : Louis Boyard et Apolline de Malherbe, le duel qui a embrasé le direct !
L’arène médiatique a tremblé ce matin. Ce qui devait être une interview politique classique s’est transformé en un véritable champ…
Jean-Pierre Foucault en deuil : Les adieux déchirants à Marie-José Tramoni, la seule femme qu’il ait jamais épousée
Le paysage médiatique français est en émoi. Derrière l’image de l’animateur infatigable, toujours prêt à distribuer sourires et bonne humeur…
Sarah Knafo “rhabille” la gauche : le choc des vérités sur le Venezuela !
Le séisme politique : Sarah Knafo face à l’aveuglement idéologique Le paysage médiatique français vient d’être le théâtre d’une déflagration…
End of content
No more pages to load






