Aux premières loges des incendies de Los Angeles, Laeticia Hallyday a vu sa villa de Pacific Palisades tomber sous les flammes. Elle en partageait des aperçus déchirants sur Instagram, jeudi 6 février.
« Il ne reste que des cendres et nos souvenirs accrochés aux braises du passé. » Le 7 janvier dernier, le quartier de Pacific Palisades s’embrasait. Comme beaucoup de rescapés des incendies de Los Angeles, Laeticia Hallyday a vu son habitation partir en fumée.
Seule sa chienne Cheyenne a été sauvée de justesse par Joy Hallyday avant que la maison ne se retrouve aux prises avec les incendies. Dévastée par la perte de cette maison qu’elle décrit sur Instagram, le 6 janvier, comme son « refuge » et son « cocon de bonheur et de souvenirs”,
la veuve de Johnny Hallyday a posté un montage en noir et blanc de clichés et d’extraits vidéos déchirants. Protégée par un masque et une combinaison blanche, elle fait alors le point, au milieu des cendres.
L’originaire de Béziers se confie sur le deuil de sa villa américaine : « Voir ces ruines, marcher parmi ces débris, c’est affronter l’indicible. Pourtant, au milieu du chaos, il y a une vérité qui résiste : celle de l’amour, du courage et de la résilience. Ce qui a brûlé n’effacera jamais ce que nous avons construit, ce que nous avons partagé, ce que nous avons aimé. » Reconnaissante, elle prend le temps de se souvenir d’une maison, au cœur du quartier cossu de Los Angeles, qui les a « sauvées« , elle et ses filles Jade et Joy : « Elle nous a portées pendant le deuil de mon mari, elle a été le témoin silencieux de nos larmes et de notre amour. » Après les flammes, la maman poule entend bien reconstruire sa vie, « parce que l’espoir renaît toujours des cendres« . Elle en profite aussi pour s’adresser au public qui lui a apporté un soutien sans faille ces dernières semaines : « Merci à vous tous pour votre bienveillance pour tous vos messages. Ma gratitude est infinie.
News
Boycotté aux Francofolies, Amir sort du silence : “Je ne connais qu’une seule réponse à la haine…” – une réaction digne et poignante qui bouleverse ses fans
Du 17 au 20 juillet, la version Belge des Francofolies de La Rochelle s’est déroulée à Spa, dans la région des Ardennes….
“C’est impossible…” : Les internautes sous le ch*c après la vraie révélation d’Arielle Dombasle..
Arielle Dombasle, discrète sur sa vie de couple avec Bernard-Henri Lévy, a toutefois ouvert son cœur dans le podcast Femmes…
Obsèques de Thierry Ardisson : moment déchirant entre Audrey Crespo-Mara et Manon – la fille de l’animateur s’effondre en larmes devant le cercueil, scène bouleversante d’adieu
Le monde de la télévision française en deuil : la perte de Thierry Ardisson Le 17 juillet 2025, la France…
Malaise en direct dans “N’oubliez pas les paroles” : la révélation choc de Virginie glace Nagui – une simple phrase a suffi pour plonger le plateau dans un silence gêné
Depuis ses débuts, “N’oubliez pas les paroles” a vu défiler des centaines de candidats, chacun avec son histoire, ses espoirs,…
Contre toute attente, “Léo Matteï” revient pour une saison 9 explosive – TF1 relance la série culte avec Jean-Luc Reichmann dans une intrigue plus sombre et percutante que jamais !
Après des mois de silence et de spéculations, TF1 dévoile enfin la date de lancement de la très attendue saison…
Jean-Marc (L’amour est dans le pré) : de la solitude à la renaissance – abandonné et brisé en saison 17, il vit aujourd’hui l’amour et cultive son rêve en bio
Jean-Marc, figure désormais bien connue des fidèles de l’émission « L’amour est dans le pré » saison 17, était autrefois l’image même du paysan…
End of content
No more pages to load