Pour Cyril Lignac, le mois de juillet rime avec fierté ! Dans une story Instagram, il a dévoilé deux photos émouvantes de son adorable petit garçon. On va tout vous raconter !

On ne présente plus Cyril Lignac. Depuis plusieurs décennies, il titille les papilles des becs sucrés ou salés. Du reste, derrière les fourneaux de ses restaurants ou devant les caméras de M6, le chef parvient toujours à régaler les Français.
Pudique au sujet de sa vie privée, Cyril Lignac surveille sa chérie et son fils comme le lait sur le feu. Or, de plus en plus, le complice de Mercotte raconte son quotidien à trois à ses abonnés. La dernière confidence en date concerne son fils.
Cyril Lignac, plus épanoui que jamais
Depuis la naissance de son fils fin juin 2022, Cyril Lignac distille des anecdotes au compte-gouttes. Par exemple, présent sur le plateau d’un “Dimanche à la campagne”, il a demandé à la production de couper un extrait culte de l’émission de Frédéric Lopez.
Néanmoins, depuis quelques mois, Cyril Lignac a fait quelques exceptions. En juin dernier, à l’occasion de l’anniversaire de Léo, il a mis les petits plats dans les grands. En effet, tous les ingrédients étaient réunis pour que son petit prince n’oublie jamais les festivités. De la décoration du lieu à la confection des succulents gâteaux décorés, nous n’en avons pas perdu une miette !
Durant l’année, Cyril Lignac a un emploi du temps surchargé. Toujours investi auprès des candidats du “Meilleur pâtissier”, il leur donne des conseils avisés. Ensuite, dans “Tous en cuisine”, il apprend les bases aux téléspectateurs. Enfin, la gestion de restaurants lui demande aussi de l’énergie.
C’est pourquoi, Cyril Lignac met un point d’honneur à profiter de sa petite famille pendant les vacances. Et ces derniers jours du mois de juillet, il n’est pas près de les oublier ! Preuve étant, pour immortaliser ce beau moment, il a pris des photos et les a partagées dans la foulée avec ses fans.\

Tel père, tel fils ?
La récente hausse des températures a fait vaciller l’équilibre des Français. Investissement dans une clim, hydratation, tous les moyens sont bons pour se rafraîchir et éviter de souffrir. Pour Cyril Lignac, rien de tel qu’une petite virée à la piscine.
Comme vous pouvez le constater dans deux captures d’écran ci-dessous, Léo est déjà prêt pour les Jeux Olympiques de Los Angeles ! Bonnet de bain, paire de lunettes adaptées, petit maillot à rayures colorées, rien n’est laissé au hasard.
Du reste, ce plongeon sans assistance matérielle et sans tenir à la main d’un adulte mérite d’être souligné. En tout cas, il a fortement ému son père Cyril Lignac ! On a hâte de savoir la suite des aventures de ce pétillant duo.
Instagram / cyril_lignac 
News
Nolwenn Leroy : Les Révélations Poignantes de ses 42 ans sur “l’Amour de sa Vie”
Dans l’univers parfois impitoyable du show-business français, rares sont les artistes qui parviennent à maintenir une frontière étanche entre les…
Julio Iglesias à 81 ans : Entre aveux sincères, secrets de famille et vérité sur sa santé, la légende se livre enfin
Julio Iglesias n’est pas seulement une voix ; il est un mythe vivant, une icône de la romance qui a…
Isabelle Nanty : Le combat secret d’une icône entre la vie et la mort après une hospitalisation critique
Le monde du cinéma français a retenu son souffle. Isabelle Nanty, figure emblématique et solaire de nos écrans, a traversé…
CLASH EXPLOSIF : Louis Boyard et Apolline de Malherbe, le duel qui a embrasé le direct !
L’arène médiatique a tremblé ce matin. Ce qui devait être une interview politique classique s’est transformé en un véritable champ…
Jean-Pierre Foucault en deuil : Les adieux déchirants à Marie-José Tramoni, la seule femme qu’il ait jamais épousée
Le paysage médiatique français est en émoi. Derrière l’image de l’animateur infatigable, toujours prêt à distribuer sourires et bonne humeur…
Sarah Knafo “rhabille” la gauche : le choc des vérités sur le Venezuela !
Le séisme politique : Sarah Knafo face à l’aveuglement idéologique Le paysage médiatique français vient d’être le théâtre d’une déflagration…
End of content
No more pages to load






