Instagram @helena_blly
Un morceau qui marque une vraie rupture avec les autres titres de la chanteuse…
La sortie d’un “ovni” dans la carrière d’Héléna
On vous l’annonçait il y a quelques jours : Héléna Bailly est de retour, avec un nouveau titre inédit, “Mauvais Garçon”. Et force est de constater que la jeune chanteuse frappe fort, avec un morceau complètement différent de ce qu’on connaît d’elle ! Oubliez les balades pop et romantiques de “Summer Body“, “Aimée pour de vrai” ou même “Nouveau Coeur” ! “Mauvais Garçon” se la joue bien plus sombre et rock, un morceau qu’Héléna aime appeler son “ovni”, comme elle l’explique dans son post du mardi 19 novembre.
”J’aime l’appeler comme ça, parce qu’il ne ressemble à rien de ce que j’ai pu faire avant… ni à ce que j’ai fait depuis.” – Héléna Bailly
Une facette bien plus sombre, qui explore la toxicité des relations
Dans ce titre, où une ligne de basse bien grave est très présente, la jeune femme plonge dans les tourments des relations toxiques et conflictuelles, où un “mauvais garçon” se permet des comportements outranciers envers elle, tandis qu’elle s’interroge sur la raison de sa présence dans cette histoire qui lui fait du mal. Une thématique bien plus sombre, qu’Héléna avait très envie d’exploiter depuis un petit moment déjà.
“Je me souviens d’avoir dit à Vincha (ndlr : son auteur-compositeur) que je voulais écrire une chanson sombre, profondément triste, sur ces relations capables de détruire une personne dans tout ce qu’elle est. Mais en réalité, je faisais fausse route. Être une bad girl face à un looser c’était beaucoup plus cool” – Héléna Bailly
Si le titre est actuellement disponible sur toutes les plateformes de streaming, la jeune femme prévient :
“C’est de là qu’est née cette chanson, un ovni dans ma discographie, qui marque aussi le début d’une nouvelle ère et les prémisses de mon album…” – Héléna Bailly
Alors, est-ce qu’on aura l’occasion de découvrir une Héléna bien plus “dark”, avec des textes déchirés, qui cassent un peu avec son image de chanteuse optimiste et bodypositive ? En tout cas sur M Radio, on apprécie le virage à 180°, et on a hâte de découvrir la suite de l’album, avant de la rencontrer sur scène lors de sa tournée prévue en 2025 !
News
Affaire Émile : Le grand-père riposte face à des accusations infâmes, un procès en diffamation secoue la France
Affaire du petit Émile : Une Lutte judiciaire contre la Diffamation et les Rumeurs L’affaire du petit Émile, dont la…
Arnaud Demanche Déchaîné : De la “Bombe Atomique” Cyril Féraud aux Sols de Bruno Le Maire, une Chronique Qui Secoue la France !
Arnaud Demanche : L’Art de la Satire et de la Dérision Politique Dans l’arène toujours plus complexe et parfois absurde…
Jean-Philippe Tanguy “Explose” Léa Salamé en Direct : Accusations de Favoritisme et Dépenses Publiques au Cœur du Scandale
Le paysage médiatique français, souvent le théâtre de débats passionnés et d’échanges vifs, a récemment été secoué par une confrontation…
Marine de la Star Academy : Les 15 Moments Qui Ont Brisé les Cœurs et Révélé une Âme d’Artiste Inoubliable
Marine : L’Artiste Qui a Transformé Chaque Performance en Émotion Pure Le monde de la musique est un univers impitoyable,…
😟⚖️📺 Patrick Sébastien, visiblement amaigri, inquiète ses fans
Publié le 25 mars 2024 par Sylvie Gotlibowicz Patrick Sébastien est apparu les traits tirés et très amaigri sur une photo publiée par…
🕯️💔🎭 Le dernier instant de Bourvil – Mort seul, avant que la France ne le sache
Le 23 septembre 1970, à 5 heures 37 du matin, dans le silence feutré de son appartement parisien, une lumière…
End of content
No more pages to load