
À l’occasion de l’anniversaire d’Inca Pagny, le fils de Florent Pagny, sa sœur Ael a dévoilé de jolis clichés sur son compte Instagram. On y voit le duo de frère et sœur extrêmement complices.
Ce 8 mars 2025, le fils de Florent Pagny, Inca, célèbre ses 29 ans. Une date importante que sa sœur Ael n’a pas oubliée et a décidé de fêter à travers plusieurs clichés dévoilés en story Instagram. En effet, les deux enfants du chanteur n’ont que trois ans d’écart et partagent de nombreux moments ensemble, comme en témoignent les photos postées par Ael. On y découvre le frère et la sœur bras dessus bras dessous devant la mer, l’un derrière l’autre sur un quad ou encore dans ce qui semble être un hélicoptère avec des casques vissés sur la tête.

Autant de moments extraordinaires qui côtoient aussi ceux du quotidien où l’on voit Inca Pagny assis aux côtés d’un chien ou caressant un agneau. Sur ce florilège de souvenirs, sa sœur lui écrit tendrement : «Te amoooo» soit «Je t’aime» en français. Avant de publier un dernier cliché décoré d’un cœur où Inca conduit une moto tandis que sa sœur le suit en quad sur un chemin de terre

Si le duo est aussi proche, c’est aussi parce que les enfants de Florent Pagny partagent la même passion que leur père pour l’art. Lui a choisi la chanson, tandis qu’Inca Pagny est féru de street art et qu’Ael s’adonne à la photographie. Ce qui explique son enthousiasme à l’idée de partager des clichés pour l’anniversaire de son frère. Dans un entretien avec Audrey Crespo-Mara sur Sept à Huit, Ael Pagny affirmait : «J’aime beaucoup la nostalgie quand je regarde des photos. C’est marquer, capturer les moments et avoir ma mémoire… Si un jour je perds la mémoire, je veux faire des photos pour me rappeler.» La jeune femme a récemment sorti un livre de photographies dédié à son père qu’elle a suivi toute l’année 2022 pour capturer des moments forts de sa vie et de son combat face au cancer.
Deux enfants unis face à la maladie de leur pèr

Sa lutte contre la maladie, Florent Pagny l’a menée accompagné de sa famille. Inca et Ael Pagny ont été présents pour soutenir leur père pendant toute la durée de son traitement. Il assurait sur cette période compliquée dans les colonnes de Gala en octobre dernier : «Ce n’était pas drôle. Mes mômes ont vécu cette histoire avec moi. De toute façon, ce genre de choses, tu ne décides pas. Ce n’est pas toi qui choisis et donc ça t’arrive, ça te tombe sur la gueule. Tu l’assumes et tu vis avec.»
News
Nolwenn Leroy : Les Révélations Poignantes de ses 42 ans sur “l’Amour de sa Vie”
Dans l’univers parfois impitoyable du show-business français, rares sont les artistes qui parviennent à maintenir une frontière étanche entre les…
Julio Iglesias à 81 ans : Entre aveux sincères, secrets de famille et vérité sur sa santé, la légende se livre enfin
Julio Iglesias n’est pas seulement une voix ; il est un mythe vivant, une icône de la romance qui a…
Isabelle Nanty : Le combat secret d’une icône entre la vie et la mort après une hospitalisation critique
Le monde du cinéma français a retenu son souffle. Isabelle Nanty, figure emblématique et solaire de nos écrans, a traversé…
CLASH EXPLOSIF : Louis Boyard et Apolline de Malherbe, le duel qui a embrasé le direct !
L’arène médiatique a tremblé ce matin. Ce qui devait être une interview politique classique s’est transformé en un véritable champ…
Jean-Pierre Foucault en deuil : Les adieux déchirants à Marie-José Tramoni, la seule femme qu’il ait jamais épousée
Le paysage médiatique français est en émoi. Derrière l’image de l’animateur infatigable, toujours prêt à distribuer sourires et bonne humeur…
Sarah Knafo “rhabille” la gauche : le choc des vérités sur le Venezuela !
Le séisme politique : Sarah Knafo face à l’aveuglement idéologique Le paysage médiatique français vient d’être le théâtre d’une déflagration…
End of content
No more pages to load






