Patrick Bruel est revenu le 8 juillet dernier sur la perte de sa maison à Los Angeles, aux États-Unis, pendant les terribles incendies qui ont ravagé la ville en début d’année, d’après Paris Match.

Le 9 janvier dernier, Patrick Bruel annonçait à ses abonnés sur Instagram la perte de sa maison située à Los Angeles, aux États-Unis, à cause des terribles incendies qui ravageaient le quartier de Pacific Palisades. Une perte plus que difficile pour le chanteur qui aurait toutefois décidé de tourner la page. «La seule assurance à laquelle on ne peut pas souscrire, c’est celle de l’émotion, de souvenirs, des objets, de parfums…», avait-il confié, bouleversé. Lors de cet événement douloureux, le père de Léon et Oscar a perdu un bon nombre de souvenirs précieux, comme il l’a partagé ce 8 juillet au cours de son passage au Festival International du Film de Pauillac, selon Paris Match .
Patrick Bruel a tout d’abord expliqué que la perte de sa demeure américaine a été «extrêmement violente» et «douloureuse» car «la maison était chargée de souvenirs, de passages de l’histoire, d’objets». «On te dit : “Il n’y a pas de perte humaine, tant que c’est matériel ce n’est pas grave.” Évidemment que c’est essentiel. Mais dans le matériel il y a aussi des objets qui vous sont chers. Les dessins de mes enfants et notamment deux tableaux d’Oscar. C’est la première chose à laquelle j’ai pensé quand c’est arrivé c’est ça», a-t-il assuré. L’artiste a également eu une pensée particulière en début d’année pour la perte d’une précieuse bouteille de whisky qu’il «avait cachée» parce qu’il ne voulait «pas qu’on [la lui] pique». «Je cherchais une bouteille de whisky depuis des années, un whisky écossais», s’est-il souvenu, en racontant l’avoir finalement trouvé à Los Angeles pour la modique somme de 100 dollars. Après l’avoir caché au fond d’un meuble pour pouvoir un jour la déguster, le chanteur avait espoir de la retrouver intacte. Mais cette précieuse bouteille n’a également pas résisté aux flammes. «Mais rien n’a résisté», a-t-il conclu, touché.
/medias/AeWr17FGuu/image/Patrick_Bruel1675430505582-format1by1.jpg)
Patrick Bruel ému : il partage une grande nouvelle à propos d’un projet qui lui tient à cœur
Après des petits contretemps au cours des travaux, Patrick Bruel a été ravi d’annoncer ce jeudi 10 juillet l’ouverture de son hôtel de luxe L’Isle de Léos, qui est situé à L’Isle-sur-la-Sorgue, dans le Vaucluse. «Ça y est… Nous y sommes. La commission de sécurité vient de donner son feu vert pour l’ouverture de L’Isle de Léos, cet hôtel que j’imagine, que je porte, dont je rêve depuis tant d’années…», a-t-il écrit en description d’une vidéo dans laquelle il apparaît très ému, et d’ajouter : «Alors aujourd’hui, l’émotion est immense. Merci à toutes celles et ceux qui m’ont accompagné dans cette incroyable aventure. Bienvenue chez nous, bienvenue chez vous… L’Isle de Léos vous attend.» Les clients peuvent ainsi enfin réserver leur séjour pour découvrir l’incroyable havre de paix qui a été imaginé par le père de Léon et Oscar
News
Nolwenn Leroy : Les Révélations Poignantes de ses 42 ans sur “l’Amour de sa Vie”
Dans l’univers parfois impitoyable du show-business français, rares sont les artistes qui parviennent à maintenir une frontière étanche entre les…
Julio Iglesias à 81 ans : Entre aveux sincères, secrets de famille et vérité sur sa santé, la légende se livre enfin
Julio Iglesias n’est pas seulement une voix ; il est un mythe vivant, une icône de la romance qui a…
Isabelle Nanty : Le combat secret d’une icône entre la vie et la mort après une hospitalisation critique
Le monde du cinéma français a retenu son souffle. Isabelle Nanty, figure emblématique et solaire de nos écrans, a traversé…
CLASH EXPLOSIF : Louis Boyard et Apolline de Malherbe, le duel qui a embrasé le direct !
L’arène médiatique a tremblé ce matin. Ce qui devait être une interview politique classique s’est transformé en un véritable champ…
Jean-Pierre Foucault en deuil : Les adieux déchirants à Marie-José Tramoni, la seule femme qu’il ait jamais épousée
Le paysage médiatique français est en émoi. Derrière l’image de l’animateur infatigable, toujours prêt à distribuer sourires et bonne humeur…
Sarah Knafo “rhabille” la gauche : le choc des vérités sur le Venezuela !
Le séisme politique : Sarah Knafo face à l’aveuglement idéologique Le paysage médiatique français vient d’être le théâtre d’une déflagration…
End of content
No more pages to load






