Ce 12 septembre 2025, l’actrice française, Isabelle Nanty a été victime d’un grave accident de voiture. Voici ce que l’on sait.

La comédienne française, Isabelle Nanty, connue notamment pour son rôle culte dans la série de films Les Tuche, a été victime d’un grave accident de la route sur l’A10, ce vendredi 12 septembre 2025, dans le sens Yvelines – Paris, aux alentours de 7 h 30 du matin.

Alors que l’information est restée confidentielle tout le week-end, cette dernière a été rendue publique ce dimanche 14 septembre 2025. D’après les gendarmes, l’incident se serait produit alors que le véhicule – conduit par un chauffeur privé – a effectué une sortie de route et s’est retourné de manière “imprévisible”.

Isabelle Nanty victime de “multiples blessures légères”

Comme le rapporte RTL, les proches de la comédienne ont tenu a rassurer les fans de la star : Isabelle Nanty ne souffrirait que de “multiples blessures” aux côtes et aux vertèbres jugées légères. Son état de santé est désormais “rassurant” et “hors de danger”.

D’ailleurs, l’actrice du Fabuleux Destin d’Amélie Poulain, devrait pouvoir rentrer chez elle, après un séjour à l’hôpital Percy de Clamart  en ce début de semaine. De son côté, le conducteur du véhicule roulait avec un permis non valable, faute de points, et aurait été légèrement blessé. Une enquête est en cours afin de comprendre les circonstances de l’accident. Selon les autorités, seul le véhicule conduit par le chauffeur est impliqué. À suivre donc…

Les confidences d’Isabelle Nanty à propos de sa fille, Tallulah

Un évènement qui a très vite inquiété les fans de l’actrice, ainsi que ses proches. Heureusement, la star est désormais hors de danger. Pour rappel, Isabelle Nanty est une heureuse célibataire et maman solo. En 2004, sachant qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfant, elle décide d’adopter sa fille, Tallulah, âgée d’un an et demi, née en 2002 et d’origine chinoise.

Dans une interview pour le média Legend, de Guillaume Pley, la comédienne s’était confiée sur cette aventure : “À 30 ans, j’ai appris que je ne pouvais pas avoir d’enfant.” Elle explique ensuite que la cause de sa stérilité est due à un traitement pris par sa mère lors de sa grossesse afin d’éviter d’avoir des fausses couches, appelé le Distilbène, aujourd’hui retiré du marché.

“C’est surréaliste” : Isabelle Nanty cash sur l’adoption

Quant à l’adoption de sa fille, Isabelle Nanty n’hésite pas à l’aborder publiquement. Pour le média Parents, elle confiait : “La rencontre, c’est un peu surréaliste (…) c’est une aventure, être parent, le rencontrer vraiment, c’est aussi laisser de la place en soi pour que vienne se loger cette âme que l’on ne connaît pas.”

Elle a ajouté : “L’enfant vous adopte aussi, il ne faut pas l’oublier et ça je suis très reconnaissante envers ma fille de m’avoir adoptée.” Une belle déclaration sur l’adoption et la parentalité.