Le 15 septembre 1989, David Hallyday a dit “oui” à Estelle Lefébure, lors d’un mariage célébré en Normandie. Si les deux amoureux avaient tout pour être heureux durant cette journée, une “ombre” a cependant plané sur leur union, comme l’a raconté le fils de Johnny Hallyday dans son livre Meilleur album (Éd. Cherche Midi).Un coup de foudre réciproque. Lorsqu’il a croisé la route d’Estelle Lefébure à la fin des années 1980, David Hallyday est tout de suite tombé sous le charme. “Lorsque nos regards se sont croisés, le temps s’est mis à trembler”,raconte-t-il dans son autobiographie Meilleur album, récemment parue aux éditions du Cherche Midi. Et d’ajouter au sujet de l’ex-mannequin : “J’ai eu la certitude, au milieu de cet escalier, que cette divine inconnue deviendrait ma femme et la mère de mes enfants. ” Un an après leur rencontre dans les studios de l’émission télévisée de Patrick Sabatier, Les Uns et les autres, David Hallyday et Estelle Lefébure ont décidé de concrétiser leur amour avec un mariage. Leur union a ainsi eu lieu en Normandie, dans la région natale de Madame, le 15 septembre 1989.
Une journée durant laquelle le couple “rayonnait”. Pourtant, un de leurs proches manquait malheureusement à l’appel. “Seul Gilles, le père d’Estelle, se trouvait absent, hospitalisé pour une leucémie foudroyante “, se souvient le fils de Sylvie Vartan et Johnny Hallyday dans son livre. “Malheureusement, il est décédé le lendemain – ce fut l’ombre au-dessus de ce mariage”, affirme le père d’Ilona et Emma Smet, qui évoque toutefois une cérémonie “touchante .” “Je me rappelle avoir vu quelques larmes rouler sur les joues de mes parents pourtant rompus aux émotions”, confesse-t-il.
“Mon alter ego” : David Hallyday revient sur son coup de foudre pour Estelle Lefébure
Dans son autobiographie, David Hallyday évoque non seulement son mariage, mais également sa rencontre avec Estelle Lefébure. Il décrit la scène, qu’il compare à une peinture : “Nous étions, elle et moi, les sujets d’un tableau, les motifs d’un peintre, les personnages d’un conte. ” Pour le demi-frère de Jade et Joy Hallyday, l’ex-mannequin était tout simplement son “alter ego .” Une évidence partagée, qu’Estelle Lefébure racontait de son côté en 2021. À la suite de leur mariage célébré en 1989, le couple aura deux filles, Ilona (1995) et Emma (1997). S’ils sont aujourd’hui séparés, les deux ex sont restés en bons termes , notamment pour le bien de la famille qu’ils ont construite.

News
Nolwenn Leroy : Les Révélations Poignantes de ses 42 ans sur “l’Amour de sa Vie”
Dans l’univers parfois impitoyable du show-business français, rares sont les artistes qui parviennent à maintenir une frontière étanche entre les…
Julio Iglesias à 81 ans : Entre aveux sincères, secrets de famille et vérité sur sa santé, la légende se livre enfin
Julio Iglesias n’est pas seulement une voix ; il est un mythe vivant, une icône de la romance qui a…
Isabelle Nanty : Le combat secret d’une icône entre la vie et la mort après une hospitalisation critique
Le monde du cinéma français a retenu son souffle. Isabelle Nanty, figure emblématique et solaire de nos écrans, a traversé…
CLASH EXPLOSIF : Louis Boyard et Apolline de Malherbe, le duel qui a embrasé le direct !
L’arène médiatique a tremblé ce matin. Ce qui devait être une interview politique classique s’est transformé en un véritable champ…
Jean-Pierre Foucault en deuil : Les adieux déchirants à Marie-José Tramoni, la seule femme qu’il ait jamais épousée
Le paysage médiatique français est en émoi. Derrière l’image de l’animateur infatigable, toujours prêt à distribuer sourires et bonne humeur…
Sarah Knafo “rhabille” la gauche : le choc des vérités sur le Venezuela !
Le séisme politique : Sarah Knafo face à l’aveuglement idéologique Le paysage médiatique français vient d’être le théâtre d’une déflagration…
End of content
No more pages to load






