
Cérémonie intime en Italie, alliances assorties, robe en dentelle… C’est en petit comité, mais avec une grande émotion, que Marlène Schiappa et son compagnon Matthias Savignac se sont mariés. L’ancienne ministre a partagé quelques photos de cette belle journée sur Instagram.
Surprise ! A quelques mois de la naissance de leur premier enfant ensemble, Marlène Schiappa et son compagnon Matthias Savignac se sont dit « oui ». L’ancienne ministre s’est saisie de son compte Instagram ce samedi 2 août pour annoncer l’heureuse nouvelle à ses quelque 80 000 abonnés. Un mariage qui s’est tenu en tout petit comité en Sicile, trois ans après un coup de foudre new-yorkais.
En guise de faire-part, Marlène Schiappa a dévoilé une première photo de sa main et de celle de son époux, ornées de leurs nouvelles alliances. Le couple a choisi des bagues assorties, qui pourraient bien être le modèle « Trinity » de chez Cartier en or jaune, or gris et or rose. « Avec cet anneau, je promets d’être fidèle, de t’honorer et de t’aimer chaque jour de ma vie : dans la joie et dans la douleur, dans la richesse ou la pauvreté, dans la maladie et dans la santé », a écrit la mariée, reprenant un passage de ses voeux. Une photo qui laisse voir également sa tenue : une robe blanche aux détails en dentelle.
« Nous nous sommes mariés en Sicile dans la plus stricte intimité, avec un immense bonheur et une grande émotion », a ajouté celle qui a des origines italiennes de par sa mère, en plus d’être Corse de par son père. Une autre photo montre que les jeunes mariés ont célébré leur union en toute simplicité dans un restaurant sicilien, autour de cocktails. Une journée riche en émotion vécue près de trois mois avant un autre grand moment, la naissance de leur premier enfant ensemble.
Une joyeuse famille recomposée
Marlène Schiappa attend en effet son troisième enfant pour la fin octobre. Une troisième grossesse « miracle » à 42 ans annoncée en mai dernier. « C’était un vrai désir. Mais je n’avais que 5 % de chance de tomber enceinte naturellement en raison de mon âge. On n’y croyait plus », a-t-elle confié à « Gala ». De son premier mariage avec Cédric Bruguière (célébré en 2006 et qui s’est terminé en 2022), la conseillère régionale d’Ile-de-France est également maman de deux adolescentes de 18 et 12 ans.
Marlène Schiappa pose avec son ventre rond sur Instagram, le 29 juillet 2025, elle qui attend son troisième enfant à 42 ans. © Instagram
Matthias Savignac est lui aussi papa de deux enfants nés d’un premier mariage. Avant de se passer la bague au doigt, le président de la Mutuelle générale de l’Éducation nationale (MGEN) et Marlène Schiappa s’étaient déjà engagés l’un avec l’autre en investissant dans une maison de famille en Bourgogne en mai dernier.
News
Nolwenn Leroy : Les Révélations Poignantes de ses 42 ans sur “l’Amour de sa Vie”
Dans l’univers parfois impitoyable du show-business français, rares sont les artistes qui parviennent à maintenir une frontière étanche entre les…
Julio Iglesias à 81 ans : Entre aveux sincères, secrets de famille et vérité sur sa santé, la légende se livre enfin
Julio Iglesias n’est pas seulement une voix ; il est un mythe vivant, une icône de la romance qui a…
Isabelle Nanty : Le combat secret d’une icône entre la vie et la mort après une hospitalisation critique
Le monde du cinéma français a retenu son souffle. Isabelle Nanty, figure emblématique et solaire de nos écrans, a traversé…
CLASH EXPLOSIF : Louis Boyard et Apolline de Malherbe, le duel qui a embrasé le direct !
L’arène médiatique a tremblé ce matin. Ce qui devait être une interview politique classique s’est transformé en un véritable champ…
Jean-Pierre Foucault en deuil : Les adieux déchirants à Marie-José Tramoni, la seule femme qu’il ait jamais épousée
Le paysage médiatique français est en émoi. Derrière l’image de l’animateur infatigable, toujours prêt à distribuer sourires et bonne humeur…
Sarah Knafo “rhabille” la gauche : le choc des vérités sur le Venezuela !
Le séisme politique : Sarah Knafo face à l’aveuglement idéologique Le paysage médiatique français vient d’être le théâtre d’une déflagration…
End of content
No more pages to load






