
Quelques jours après l’annonce de la suppression de l’émission du week-end C l’hebdo, Aurélie Casse a trouvé refuge du côté d’un programme installé depuis près de 25 ans sur France Télévisions.
Ça bouge du côté de France 5 ! Ce dimanche 6 juillet, en cette fin de saison, Aurélie Casse a fait ses adieux à l’émission C l’hebdo en présentant l’ultime numéro du programme lancé en 2016.
C l’hebdo : Aurélie Casse remercie les téléspectateurs lors de la dernière
“Je m’hydrate parce que c’était la dernière de C l’hebdo après neuf saisons. Une émission qui a été animée par Anne-Elisabeth Lemoine puis Ali Baddou. On aura fait partie de cette belle aventure pendant deux ans. Merci beaucoup, c’était une joie de travailler avec vous Natasha, Victor, Louis et puis tout le monde ! (…) Merci aux chefs pour leur confiance. Merci à vous d’avoir été aussi nombreux à nous regarder chaque samedi soir. On en a été fiers“, a déclaré l’animatrice. Alors que C l’hebdo était diffusé le samedi et le dimanche, l’émission disparaîtra de la grille dès la rentrée pour laisser plus à une version “week-end” de C à Vous animée chaque vendredi et samedi par Mohamed Bouhafsi.
Aurélie Casse récupère C dans l’air le week-end

Mais où va atterrir Aurélie Casse après cet arrêt surprise ? CGTV et Le Parisien ont répondu à cette question ce lundi 7 juillet. D’après nos confrères, Aurélie Casse avait été approchée par les chaînes d’information en continue BFMTV – qui a perdu cette année une centaine de journalistes dans le cadre de sa motion de censure – et LCI. Mais finalement, la journaliste a choisi de rester fidèle à France Télévisions, en acceptant de récupérer les manettes de C dans l’air le week-end, à savoir le vendredi et le samedi. Elle succède à ce poste à Axel de Tarlé, tandis que Caroline Roux, qui a refusé de prendre la suite d’Anne-Sophie Lapix au 20h de France 2, continuera de présenter C dans l’air du lundi au jeudi. “Pour la remercier de sa fidélité, le groupe va également lui confier les manettes de plusieurs rendez-vous de prime time sur France 5“, précise Le Parisien. Enfin, Salhia Brakhlia, qui assurait la matinale de la radio Franceinfo de 2020 à 2025, devient joker de C dans l’air aux côtés de Lorrain Sénéchal.
News
Nolwenn Leroy : Les Révélations Poignantes de ses 42 ans sur “l’Amour de sa Vie”
Dans l’univers parfois impitoyable du show-business français, rares sont les artistes qui parviennent à maintenir une frontière étanche entre les…
Julio Iglesias à 81 ans : Entre aveux sincères, secrets de famille et vérité sur sa santé, la légende se livre enfin
Julio Iglesias n’est pas seulement une voix ; il est un mythe vivant, une icône de la romance qui a…
Isabelle Nanty : Le combat secret d’une icône entre la vie et la mort après une hospitalisation critique
Le monde du cinéma français a retenu son souffle. Isabelle Nanty, figure emblématique et solaire de nos écrans, a traversé…
CLASH EXPLOSIF : Louis Boyard et Apolline de Malherbe, le duel qui a embrasé le direct !
L’arène médiatique a tremblé ce matin. Ce qui devait être une interview politique classique s’est transformé en un véritable champ…
Jean-Pierre Foucault en deuil : Les adieux déchirants à Marie-José Tramoni, la seule femme qu’il ait jamais épousée
Le paysage médiatique français est en émoi. Derrière l’image de l’animateur infatigable, toujours prêt à distribuer sourires et bonne humeur…
Sarah Knafo “rhabille” la gauche : le choc des vérités sur le Venezuela !
Le séisme politique : Sarah Knafo face à l’aveuglement idéologique Le paysage médiatique français vient d’être le théâtre d’une déflagration…
End of content
No more pages to load






