Orelsan papa ? Cela faisait un long moment que les suspicions allaient bon train… L’artiste a enfin confirmé l’information lors d’une avant-première de son dernier film “Yoroï” organisée le 4 octobre dernier à Bordeaux. Et la naissance du premier enfant d’Orelsan remonte déjà à un certain temps puisqu’il a deux ans…

C’est ce que l’on appelle un secret très bien gardé… Depuis deux ans, Orelsan est papa !

Si cela faisait un certain temps que ses fans s’en doutaient, le rappeur normand de 43 ans né à Alençon a enfin officialisé cette grande nouvelle. Actuellement en pleine promotion de son dernier film Yoroï, qu’il a coréalisé et qui sera dans les salles le 29 octobre prochain, Orelsan s’est confié sur sa paternité devant son public.
Orelsan papa, son enfant apparaît dans son film Yoroï

Le 4 octobre dernier était organisée une avant-première à Bordeaux, au cours de laquelle le public a pu lui poser des questions. Un échange pour le moins instructif ! “Est-ce un teaser pour annoncer que tu vas bientôt être papa ?“, lui a demandé une personne présente dans la salle… Ce à quoi Orelsan a répondu qu’il était déjà papa ! “Haha, ça aurait pu… sauf que j’ai déjà un enfant ! Il a deux ans, et on le voit à la fin du film, très brièvement“, a d’abors répondu le chanteur et réalisateur avant d’ajouter : “Peu de gens le savent, parce que je n’ai pas fait de post avec le bébé dans les bras à la naissance.” Un moment capté en vidéo et partagé sur Tiktok.

Marié à Ahélya depuis plusieurs années, Orelsan avait par le passé déjà écrit sur la paternité, avant même le tournage de son film Yoroï qui l’a conduit jusqu’au Japon et qui met notammenen scène les peurs d’Orelsan liées à la paternité représentée par la culture japonaiseEn effet, le rappeur originaire de Caen avait évoqué ce sujet dans son titre Nous contre le monde. “Ça fait quelques années qu’on attend, t’es sûrement perdu en route / Ou juste t’as pas envie d’entrer dans l’jeu et plus loin.” Puis, quelques secondes plus tard : “Tous les mois, la défaite quand on comprend qu’tu vas pas venir / On s’connaît pas encore, mais tu nous manques déjà.” Cette chanson était également une lettre d’amour à son futur enfant, donc aujourd’hui elle s’adresse à son enfant bien présent.

Donc pour voir brièvement l’enfant d’Orelsan qui a donc deux ans, rendez-vous dans les salles obscures dès le 29 octobre prochain pour voir Yoroï.

Voici le synopsis : “Après une dernière tournée éprouvante, Aurélien (le vrai nom d’Orelsan est Aurélien Cotentin ndlr) décide de s’installer au Japon avec sa femme Nanako, enceinte de leur premier enfant. Alors que le jeune couple emménage dans une maison traditionnelle dans la campagne japonaise, Aurélien découvre dans un puits une armure ancestrale qui va réveiller d’étranges créatures, les Yokaïs.”

Une aventure plus qu’inspirée de la vie réèlle d’Orerlsan…