VIDÉO – Ce lundi 10 janvier, après 111 victoires et 746 000 euros de gains, Benoît a été éliminé de N’oubliez pas les paroles. Invité sur le plateau de Télématin, au lendemain de son élimination, le jeune homme s’est confié sur ses projets à venir.
Après plus de deux mois de participation et 111 victoires, Benoît a été battu par Nelly dans N’oubliez pas les paroles, diffusée sur France 2 ce lundi 10 janvier. Le plus grand des maestros de l’émission est malgré tout reparti la tête haute avec pas moins de 746 000 euros de gains. Une somme qu’il compte utiliser à bon escient, comme il l’a révélé lors de son passage dans Télématin, au lendemain de son élimination. “Le gros du gros, ça va être d’investir pour avoir des revenus réguliers et garder la liberté et le temps que j’ai dans la vie”, a-t-il révélé, précisant que cette somme lui permettait de vivre sereinement malgré son statut, parfois contraignant, d’entrepreneur indépendant.
“Être indépendant, c’est un statut que j’adore parce que ça me laisse toute la liberté de gérer mon temps comme je veux. Mais à côté de ça, il y a aussi des désavantages : il n’y a pas toujours des rentrées d’argent”, a-t-il expliqué. Malgré tout, Benoît compte toutefois profiter un peu de son argent en se faisant plaisir. “Après, je vais me faire des petits plaisirs aussi, forcément, je vais reprendre les voyages”, a-t-il conclu, prêt à entamer un tout nouveau chapitre de sa vie.
PHOTOS – Mélanie Page, Didier Deschamps… Découvrez qui sont les proches de Nagui
Voir les 20 photos
Benoît éliminé de N’oubliez pas les paroles : comment appréhende-t-il le retour à une vie normale ?
Lors d’une autre interview, accordée à Ouest-France ce lundi 10 janvier, Benoît s’est confié sur la fin de son aventure dans N’oubliez pas les paroles. Le jeune candidat a ainsi pu revenir sur de nombreux sujets, dont son retour à sa vie d’avant, loin des caméras et des plateaux de télévision. “On me parle beaucoup de l’émission quand je croise des gens, lors des soirées. C’est presque trop pour moi. Mais le retour à une vie plus normale, et avec plus de moyens qu’avant, va être top. Ça fait cinq ans que je me prive de tout”, a-t-il assuré, en toute transparence. Et de conclure : “Aujourd’hui, je vais pouvoir investir et avoir des revenus réguliers pour m’acheter ma liberté. C’est le plus beau cadeau qu’on puisse se faire. Je vais également faire un don pour la recherche contre le cancer.”
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
News
Kendji Girac partage ses sentiments en tant que père, ce qui a fait fondre le cœur des internautes : ‘Je ne comprends pas d’où vient cette force…’
Kendji Girac sur sa vie de papa : “Ma fille a rajouté une boule d’amour dans la famille” Invité de…
“Elle a pété un câble !” : Marine (Star Academy) s’emporte contre les autres élèves, qui lui reprochent de ne pas participer aux tâches ménagères
“Elle a pété un câble !” : Marine (Star Academy) s’emporte contre les autres élèves, qui lui reprochent de ne…
Héléna Bailly (Star Academy) : dépassé par son succès, son label prend une décision
Face à son impressionnant succès suite à sa participation à la Star Academy, le label d’Helena Bailly a pris une…
Héléna Bailly : “Les gens m’aiment pour ce que je suis, c’est fou !”
Héléna Bailly : “Les gens m’aiment pour ce que je suis, c’est fou !” La demi-finaliste de Star Academy 2023,…
Star Academy 2024 : Ulysse envoie un message clair à Marine en plein prime, son coeur est pris !
Passionné de sport, et plus particulièrement de football, de basket-ball et de catch (merci Canal+ !), Koh-Lanta est pour moi…
“Elle a failli péter le décor” : Sophie Davant frôle l’accident pendant les répétitions de Danse avec les stars
Mercredi 12 février 2025, TF1 a dévoilé un extrait vidéo des répétitions de Sophie Davant pour Danse avec les stars. L’animatrice…
End of content
No more pages to load