Elle s’apprête à tourner la page HPI
. Actuellement à l’affiche de Regarde
, le long-métrage d’Emmanuel Poulain-Arnaud avec Dany Boon, Audrey Fleurot va dire adieu au personnage de Morgane Alvaro le 25 septembre prochain, à l’issue du huitième épisode de la cinquième saison.
“Ça me fait un gros pincement au cœur et en même temps je suis contente de ce qu’on a fait pour le final. J’en suis hyper fière”
, nous a confié Audrey Fleurot. “Je trouve ça bien de partir avant de lasser les gens. Je trouve aussi que c’est courageux de quitter un personnage dont je ne me serais pas lassée avant un bon bout de temps parce qu’elle touche un truc en moi qui est jubilatoire. Morgane m’a fait beaucoup de bien.”

Morgane Alvaro a libéré beaucoup de personnes
Audrey Fleurot
Vu le succès de la série qui n’a eu cesse de battre des records, cette ancienne femme de ménage devenue consultante pour la police a également fait du bien à beaucoup de monde. “Morgane Alvaro a libéré beaucoup de personnes c’est vrai ! Je suis très fière de ce lien. Faire du bien aux gens c’est quand même assez génial. On ne sauve pas des vies, mais c’est déjà merveilleux”
, admet Audrey Fleurot qui ne va pas disparaitre pour autant.
Elle retrouvera son rôle de la Dame du Lac dans Kaamelott – Deuxième volet (partie 1)
, le film d’Alexandre Astier le 22 octobre puis donnera la réplique à Ramzy Bedia dans Les Parfait(s)
, le long-métrage de Ludovic Bernard qui sortira dans le salles le 25 décembre prochain.

Mais surtout elle sera l’héroïne de La Comtesse de Monte-Cristo
, une relecture féministe de l’œuvre culte d’Alexandre Dumas pour TF1 qu’elle produira également via sa société Bahia Blanca. “C’est ce qui va me permettre de tourner la page HPI sans être trop en deuil, parce que j’en ouvre une autre où je suis aussi productrice. J’ai vraiment suivi le projet de A à Z, je suis très impliquée, c’est vraiment mon bébé. J’ai hâte et ça me fait peur aussi. Mais au moins si ce n’est pas bon, je ne pourrais m’en prendre qu’à moi-même.”
News
Nolwenn Leroy : Les Révélations Poignantes de ses 42 ans sur “l’Amour de sa Vie”
Dans l’univers parfois impitoyable du show-business français, rares sont les artistes qui parviennent à maintenir une frontière étanche entre les…
Julio Iglesias à 81 ans : Entre aveux sincères, secrets de famille et vérité sur sa santé, la légende se livre enfin
Julio Iglesias n’est pas seulement une voix ; il est un mythe vivant, une icône de la romance qui a…
Isabelle Nanty : Le combat secret d’une icône entre la vie et la mort après une hospitalisation critique
Le monde du cinéma français a retenu son souffle. Isabelle Nanty, figure emblématique et solaire de nos écrans, a traversé…
CLASH EXPLOSIF : Louis Boyard et Apolline de Malherbe, le duel qui a embrasé le direct !
L’arène médiatique a tremblé ce matin. Ce qui devait être une interview politique classique s’est transformé en un véritable champ…
Jean-Pierre Foucault en deuil : Les adieux déchirants à Marie-José Tramoni, la seule femme qu’il ait jamais épousée
Le paysage médiatique français est en émoi. Derrière l’image de l’animateur infatigable, toujours prêt à distribuer sourires et bonne humeur…
Sarah Knafo “rhabille” la gauche : le choc des vérités sur le Venezuela !
Le séisme politique : Sarah Knafo face à l’aveuglement idéologique Le paysage médiatique français vient d’être le théâtre d’une déflagration…
End of content
No more pages to load






